Une mise à jour majeure de CoD Vanguard arrive bientôt - Dexerto.fr
Call of Duty

Une mise à jour majeure de CoD Vanguard devrait bientôt arriver

Published: 4/Jan/2022 9:18

by Ludovic Quinson

Share


Après plusieurs jours de vacances, les développeurs de CoD Vanguard se sont remis au travail et ont récemment présenté le premier gros patch de 2022 tout en promettant un certain nombre de corrections de bugs et d’améliorations du gameplay à venir.

Cela fait maintenant trois semaines que la dernière mise à jour de Vanguard a été publiée. Quand il s’agit de CoD, trois semaines, c’est une éternité, et la communauté a bien fait savoir ses frustrations concernant l’état du jeu au cours de cette période.

Alors que Krampus s’est déchaîné dans les parties, toutes sortes de problèmes fondamentaux sont remontés à la surface. Après une courte période de silence radio pendant que l’équipe de développement profitait de vacances, Sledgehammer Games est de retour au travail pour Vanguard.

Advertisement

Et récemment, le studio a annoncé son retour sur les réseaux sociaux tout en détaillant la première série de changements à venir sur le jeu.

La pause est officiellement terminée” a annoncé Sledgehammer dans un fil Twitter le 3 janvier. Bien qu’il n’y ait pas eu de mise à jour immédiate, leur retour s’est accompagné d’informations sur ce qui est à venir.

Double canon Akimbo
Activision
Les fusils à pompe devraient bientôt recevoir un nouveau nerf.

En effet, les développeurs ont mis en avant quatre points clés comme étant une priorité absolue pour leur retour. Tout d’abord, les défis sont en passe d’être corrigés dans un avenir proche.

Advertisement

Depuis le lancement de Vanguard, un certain nombre d’armes sont restées bloquées dans leur progression. Cela a empêché les joueurs de terminer les camouflages, mais rassurez-vous, ce problème devrait bientôt appartenir au passé.

Ensuite, un tease plus large suggère qu’un certain nombre d’ajustements d’atouts sont en route pour une raison spécifique : “aider à contrer tout ce qui est en feu“.

Si vous avez récemment joué à Vanguard en multijoueur pendant les vacances, vous savez que la grenade incendiaire est particulièrement dominante. Et comme presque tous les joueurs utilisent cette grenade mortelle, attendez-vous à ce que les changements d’atouts aident à réduire son impact. Il en va de même pour les cartouches incendiaires.

Advertisement

Le retour de Sledgehammer a également fait allusion à la première phase d’équilibrage des armes de 2022. Bien que les détails spécifiques ne sont pas encore connus, nous savons que les fusils de précision seront améliorés tandis que les fusils à pompe seront soumis à des nerfs supplémentaires.

Enfin, le killstreak du barrage de mortier, qui détruit totalement le jeu, sera bientôt beaucoup moins puissant. La date d’entrée en vigueur de ces changements n’est toutefois pas encore claire.

Les développeurs ont assuré que des “mises à jour plus fréquentes” vont bientôt arriver et nous devrions même avoir des détails plus précis sur le premier gros patch “cette semaine“.

Advertisement

Comme toujours, nous vous tiendrons au courant de tous les changements à venir sur Vanguard.