Un bug de visibilité sur Vanguard ruine la plupart des parties - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug de visibilité sur Vanguard ruine la plupart des parties

Publié le: 2/Jan/2022 15:50 Modifié le: 2/Jan/2022 16:50

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que de nombreux bugs perturbent déjà le quotidien des joueurs de Vanguard, des problèmes de visibilité sont venus s’y ajouter, rendant le jeu complètement injouable. 

Depuis le lancement de Vanguard, un certain nombre de bugs frustrants sont venus perturber le quotidien des joueurs.

Si la plupart d’entre eux sont supportables et peuvent même parfois faire rire, d’autres sont tellement dévastateurs qu’ils ne peuvent que ruiner la partie en cours.

Warzone Saison 1
Activision
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone

Ces derniers jours les joueurs de Vanguard font les frais de multiples problèmes visuels qui les empêchent de distinguer quoi que ce soit, une bien mauvaise façon de commencer l’année.

Publicité

Des bugs visuels ruinent Vanguard

La grogne commence à monter sur la toile alors que de plus en plus de joueurs partagent leurs mésaventures sur Vanguard face à ces problèmes de visibilité.

L’un des derniers posts en question illustre à quel point il peut être compliqué de gérer les effets visuels à base de fumée. “Lorsque vous vous retournez, tous les effets de la grenade incendiaire lancée précédemment s’allument à nouveau”, a déclaré le joueur.

Comme le bug relance l’effet visuel des grenades, il est difficile de faire quoi que ce soit à travers le brouillard. “Peu importe que vous les lanciez ou non, ça ne disparaît pas, quand on respawn, tout respawn aussi en même temps… À part rester assis, il n’y a aucun moyen de le contrer”, a déclaré un joueur.

Publicité

D’autres joueurs ont cherché à corroborer son témoignage, précisant que le bug ne peut pas être contré en raison de sa répétition. “Je vois l’ancienne fumée et le feu disparaître… et puis de NOUVELLES grenades sont lancées, répétant le processus.”, ont déclaré certains joueurs.

Les développeurs ne se sont pas encore exprimés sur ce problème, mais au vu du nombre de plaintes on peut imaginer qu’un correctif devrait être déployé dans les semaines à venir.