Vanguard : les joueurs veulent le retour de ce camouflage - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : les joueurs veulent le retour de ce camouflage spécial

Published: 31/Dec/2021 11:09

by Gaston Cuny

Share


Les camouflages de Call of Duty: Vanguard n’ont pas eu un énorme succès au lancement du jeu et les joueurs veulent quelques modifications.

Après le lancement de Call of Duty: Warzone Pacific, les joueurs de Vanguard ont rapidement été déçus de voir à quoi les camouflages ressemblaient dans le Battle Royale. Malheureusement, la communauté n’est pas réellement satisfaite des camouflages depuis le lancement du jeu mais on a du mal à voir comment les développeurs pourraient les améliorer.

Désormais, des joueurs demandent à obtenir des nouveaux camouflages de maîtrise individuels. Suite à l’apparition du camouflage Obsidienne sur Modern Warfare en 2019, de nombreux joueurs veulent voir quelque chose de similaire sur Vanguard.

Advertisement

Découvrez comment obtenir le camouflage obsidienne
Call of Duty
Le camouflage Obsidienne de Call of Duty: Modern Warfare a été extrêmement convoité.

Un peu comme Modern Warfare, Vanguard a été lancé avec trois camouflages de maîtrise, alors nous nous attendons pas vraiment à en voir d’autres. Mais les joueurs voudraient voir un camouflage comme l’Obsidienne pour rajouter un peu plus de piment en plus des camouflages Or, Diamant et Atomique.

Sur Reddit, des joueurs ont discuté de ces camouflages de maîtrise et à quel point ils en voudraient au moins un nouveau sur Vanguard. Même si la plupart des commentaires ont admis que le camo Obsidienne n’était pas le plus beau visuellement, son défi est sympa et pourrait également l’être sur Vanguard.

Advertisement

“Vous voulez voir des camouflages de maîtrise d’arme revenir ?”

Un nouveau camouflage de ce type serait idéal pour les joueurs qui n’ont pas énormément de temps à consacrer à Call of Duty: Vanguard. Peut-être qu’ils n’ont l’habitude de jouer que quelques heures par semaine et se focalisent donc sur 2 ou 3 armes dans le mode Multijoueur, ce qui les empêcherait donc d’obtenir le camouflage Atomique.

Mais un camouflage du type Obsidienne pourrait convenir à ce type de joueur plus occasionnel. L’idée est très intéressante mais il faudrait désormais attendre de voir si Sledgehammer Games voudrait intégrer un nouveau type de camouflage de maîtrise sur Vanguard ou non.

Advertisement