Une map de MW3 va apparaître sur CoD: Mobile pour le bonheur des joueurs

Gaston Cuny
Activision

L’une des meilleures cartes de Call of Duty: Modern Warfare 3 va faire son retour sur CoD Mobile pour le plus grand bonheur des anciens joueurs.

Les développeurs de Call of Duty: Mobile ont lancé un nouveau serveur test qui contient du nouveau contenu à venir pour les prochaines semaines, dont l’une des cartes les plus appréciées de Modern Warfare 3, Dome.

Dome est une petite carte hyper dynamique dans le sable qui contient quelques bâtiments. Mais c’est le type de carte où vous pouvez faire des carnages en quelques minutes avec une bonne mitraillette.

Dans le serveur de test, la carte peut seulement être dans le mode Domination. Nous ne savons donc encore pas dans quels autres modes vous pourrez jouer sur Dome, même si on s’attend aux classiques comme Match à mort par Equipe, Elimination Confirmée et tous ces modes.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité
Activision
Dome est l’une des cartes préférées des joueurs sur Modern Warfare 3.

Dans ce même serveur qui vise à tester différents bugs et problèmes des futurs contenus, on peut également trouver une nouvelle fonctionnalité de Guerre de Clans, le bonus de série de points Hawk X3 et le “skill” d’Opérateur K9 unit.

Tout ce nouveau contenu devrait être ajouté lors de la prochaine saison du jeu, la Saison 4, que l’on attend pour le 27 mai prochain.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].