Les meilleurs paramètres de Black Ops Cold War pour l'aide à la visée - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleurs paramètres de Black Ops Cold War pour l’aide à la visée

Publié le: 19/Feb/2021 19:35

by Gaston Cuny

Partager


Vous avez un tas de paramètres d’aide à la visée sur Call of Duty: Black Ops Cold War, mais lequel devriez-vous choisir ?

Depuis la mise à jour du 8 décembre de Black Ops Cold War, un nouveau paramètre appelé “Target aim assist” a été ajouté dans les courbes de réponse de visée. Ceci ajoute quelque chose de nouveau sur Call of Duty, pour optimiser votre aide à la visée à la manette.

Le dernier jeu de Treyarch est composé de cartes de différentes tailles. Alors il est utile de prendre ce paramètre en compte lorsque vous passez de Miami à Crossroads Strike par exemple.

Publicité

Les types de courbe de réponse de visée de Black Ops Cold War

Il existe déjà 3 paramètres pour la courbe de réponse de visée, trouvons lequel est le meilleur :

  • Standard : une courbe de puissance simple du joystick de visée au taux de visée.
  • Linéaire : le joystick de visée est directement lié au taux de visée. La courbe du joystick de visée est la même que celle du taux de visée.
  • Dynamique : inversez la courbe S pour un meilleur contrôle du taux de visée. Vous profiterez d’une réponse initiale plus rapide qui s’adoucit avec une déviation du joystick plus importante.

Pour une explication pour un détail de ces modes, découvrez la vidéo de Band Of Bros. L’exemple vient de Modern Warfare mais le système est le même.

Mode d’aide à la visée de cibles de Black Ops Cold War

Cette fois vous avez 4 paramètres distincts, voici les descriptions de chacun d’eux :

  • Standard : système de visée traditionnel qui ralentit près d’une cible.
  • Classique : système de visée alternatif qui ralentit près d’une cible. Ce type d’aide à la visée est celui utilisé par défaut en Warzone.
  • Précision : la visée ralentit fortement uniquement lorsque vous visez près de la cible. Réservée aux joueurs précis.
  • Concentration : la visée ralentit aussi fortement lorsque vous manquez la cible de peu. Pensée pour les joueurs qui découvrent la visée au joystick.

En fonction de votre niveau, sélectionnez l’option qui vous conviendrait le mieux. Faites également des tests contre des bots en partie personnalisée pour voir quel paramètre est le plus adapté à votre style de jeu.

Publicité

Et n’hésitez pas à changer régulièrement si vous ne vous sentez pas à l’aise avec un paramètre !