Call of Duty

NICKMERCS inquiet pour la FFAR avec la Saison 2 de Cold War et Warzone

Publié le: 19/Fév/2021 16:17

by Tancrede Watrelot

Partager


Nick « NICKMERCS » Kolcheff, est récemment revenu sur les annonces de la Saison 2 de Black Ops Cold War et de Warzone et fait quelques prédictions sur son avenir. L’occasion d’évoquer le cas de la la FFAR qui devrait souffrir de cette nouvelle Saison.

Depuis la sortie de Warzone dans le cadre de Call of Duty : Modern Warfare, le méta a constamment changé. Presque tous les types d’armes ont eu leur jour de gloire avant que les mises à jour pour équilibrer le jeu ne  viennent changer les choses.

Publicité

Avec la Saison 2 de BOCW à l’horizon, Warzone va encore subir des changements, entre l’ajout de nouveaux lieux, de nouvelles armes et de nouveaux modes, les joueurs vont avoir de quoi faire !

En conséquence, la liste d’armes actuelle sera modifiée et le butin en jeu que vous pouvez trouver au sol sera également bouleversé. Selon NICKMERCS, cela pourrait être un désastre pour la FFAR.

Activision / Treyarch
La FFAR est l’une des armes les plus populaires sur Cold War.

La FFAR est largement considérée comme l’une des meilleures armes, sinon la meilleure, dans Warzone et est largement disponible sur Verdansk. Lorsque la mise à jour de la Saison 2 sera disponible, Nick pense que cela changera drastiquement. On s’attend en effet à ce que les changements à venir sur le butin au sol impactent fortement l’utilisation de cette arme.

Il n’est cependant pas certain que les changements seront aussi positifs. « J’adore courir dans le Superstore, prendre une FFAR au sol et tuer tout le monde, c’est amusant, parce que dans Warzone en ce moment, c’est bien de savoir que si j’ai 25 snipers au sol autour de moi, si je trouve une FFAR, ils sont tous morts ».

« Maintenant, nous savons qu’il va y avoir un nerf, mais je suppose aussi qu’elle va impacter le butin au sol. Mon seul espoir est que s’ils le font et ils le feront probablement, ils échangeront le butin du sol. J’espère qu’il y aura encore de bonnes armes parce que de temps en temps ils font des changements et il n’y a rien à utiliser sur le terrain ».

Publicité

Même si Nick est probablement au courant des changements de butin, rien n’a encore été confirmé. Nous savons seulement que de nouvelles armes arrivent.

Nous devrons attendre de voir s’il a raison au sujet de la FFAR et du butin au sol une fois que la mise à jour aura été faite, ce 24 février 2021.

Call of Duty

Un bug du mode ligue sur Cold War peut entraver votre progression

Publié le: 18/Fév/2021 17:50

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Black Ops Cold War a enfin sorti son mode Ligue, permettant aux joueurs de se classer selon leurs performances en multijoueur, mais un bug retire les gemmes accumulées par les joueurs, permettant de monter de rang.

Alors que de nombreux joueurs souhaitaient un mode classé permettant de progresser au fil des victoires et des performances de chacun, les fans se sont fortement plaints de l’état actuel du mode Ligue de Call of Duty : Black Ops Cold War.

Publicité

Le développeur principal David Vonderhaar a récemment réagi au retour des joueurs sur le mode Ligue, et de tous les bugs qui ont accompagné son arrivée. Cependant, ce bug, découvert récemment, pourrait bien être le pire de tous…

Activision / Treyarch
Pour monter en mode Ligue, il vous faut gagner des gemmes, mais si le jeu lui-même vous en enlève sans raison…

Si vous avez joué au mode Ligue depuis sa sortie, vous n’êtes pas sans savoir qu’il vous faut accumuler des gemmes afin de monter de rang. Ces gemmes vous sont offertes selon votre position finale au sein de la division, à la fin de chaque événement.

Publicité

Un bug qui vous empêche de progresser

Idéalement, vous chercherez alors à finir chaque événement dans le haut du classement, afin d’obtenir plusieurs gemmes vous permettant d’atteindre le prochain rang, jusqu’au rang Maître.

Mais si, lors d’un événement vous ne finissez pas dans le top, et vous n’obtenez pas de gemmes, vous devrez alors vous contenter d’un 0.

Cependant, des joueurs ont récemment rapporté qu’ils perdaient des gemmes en fonction de leur position dans le classement, faisant passer leur compteur de gemmes dans le négatif. C’est le cas notamment du Redditeur lxrcombe.

Publicité

League Play Ranks & Gems broken? from CoDCompetitive

Comme vous pouvez le voir, Ixrcombe est placé dans le rang « Avancé », et a besoin de 3 gemmes afin de passer au rang supérieur. Problème, au lieu de n’avoir aucune gemme pour le moment, il se retrouve avec un nombre négatif de gemmes, de -6

Si vous avez un peu joué au mode Ligue depuis sa sortie, vous savez qu’il n’est normalement pas possible d’obtenir un nombre de gemmes négatif.

Si la pauvre victime ne sait pas exactement comment cela a pu arriver, de nombreux joueurs déclarent avoir subi le même problème, donc ce n’est pas un cas isolé.

Treyarch devrait vite enquêter sur ce bug afin de le résoudre, sans quoi les joueurs pourraient vite être dégoûtés du mode Ligue, qui comporte déjà un sacré nombre de problèmes récurrents.