Les joueurs s’insurgent de l’audio “déplorable” de Warzone

Isabelle Thierens
Warzone
Activision

Alors qu’avec le lancement de la Saison 4, l’audio de Warzone s’était légèrement amélioré, la mise à jour de mi-saison semble avoir ramené les joueurs à la case départ.

Depuis les débuts de Warzone en mars 2020, les joueurs ont dû faire face à toutes sortes de problèmes allant de l’omniprésence des tricheurs, aux problèmes de stabilité en passant par l’apparition de bugs tous plus dévastateurs les uns que les autres.

Comme si cela ne suffisait pas, au grand dam des joueurs, l’audio de Warzone laisse sérieusement à désirer alors qu’il s’agit d’un élément crucial pour le bon fonctionnement d’un battle royale … Jusqu’au coup d’envoi de Warzone Pacific, l’audio a eu ses hauts et bas, mais depuis c’est surtout des bas.

Quels sont les meilleurs réglages audio pour Warzone ?
Activision
Difficile d’en découdre avec les joueurs adverses quand on ne les entend même pas approcher …

Les joueurs se plaignent depuis longtemps de l’audio de Warzone qui n’est pas à la hauteur, mais les plaintes qui s’étaient relativement calmées au début de la Saison 4 sont reparties en flèche avec l’arrivée de la Saison 4 Rechargée, certains affirmant que la situation a empiré.

Les joueurs de Warzone sont convaincus que l’audio est “pire” depuis le lancement de la Saison 4 Rechargée

Lors de l’arrivée de la Saison 4, les joueurs ont commencé à voir la lumière au bout du tunnel avec de légères améliorations, dont un ajustement de l’audio du Goulag, mais la Saison 4 Rechargée est venue ruiner leurs espoirs.

À peine quelques heures après le lancement de la Saison 4 Rechargée, les joueurs ont afflué sur Reddit pour se plaindre de l’état de l’audio, qui semble être encore plus problématique qu’auparavant.

Un joueur a mis en évidence ce problème sur Reddit, se demandant si le son de Warzone avait atteint un tel niveau de médiocrité que tout le monde ne pouvait plus jouer correctement ou si ça venait de lui. De nombreuses voix se sont élevées dans les commentaires pour faire écho à son ressenti.

“Le son des pas est toujours aussi nul, mais maintenant je n’entends même plus quelqu’un qui coupe son parachute et atterrit sur ma tête (c’était un son très évident auparavant)”, a déclaré un joueur.

Comme beaucoup, le joueur espère qu’à défaut d’être amélioré dans une prochaine saison, l’audio sera plus réussi sur Warzone 2, permettant à tous les joueurs d’être sur un pied d’égalité lorsqu’il s’agit d’entendre les adversaires.

Chargement...