Les joueurs de Warzone se plaignent de la difficulté pour débloquer la Hache de combat

Isabelle Thierens
Warzone Saison 6Activision

La saison 6 de Warzone et Black Ops Cold War est enfin arrivée, apportant avec elle de multiples nouvelles armes. L’une de ces armes en question est la Hache de guerre, mais elle est loin de faire l’unanimité, certains joueurs n’étant pas satisfaits en raison de la difficulté à la débloquer.

Des modifications de la carte au nouveau Goulag, en passant par de nouveaux modes et de nouvelles armes, la saison 6 de Warzone a apporté une pléthore de nouveaux contenus. De quoi égayer le quotidien des joueurs, du moins en théorie.

En effet, très vite de nombreux joueurs se sont plaints de la Hache de combat, dont le défi de déverrouillage a été jugé bien trop complexe.

L’article continue après la publicité
Saison 6 de Warzone et Cold WarActivision
Feuille de route de la saison 6 de Warzone et Black Ops Cold War

La Hache de combat n’emballe pas les joueurs de Warzone

Sur Reddit, de nombreuses voix se sont élevées contre le défi de déblocage de la Hache de combat. Le défi consiste à “tuer une personne avec une arme à feu, une arme de mêlée et un équipement mortel dans 15 parties différentes”.

Il ne fait aucun doute qu’il s’agit là d’un défi de déblocage assez difficile. À tel point que de nombreux joueurs se sont plaints, jugeant que les développeurs cherchaient juste à ce qu’ils mettent la main au porte-monnaie.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

En effet comme toujours les joueurs qui ne veulent pas s’attaquer au défi de déverrouillage peuvent toujours acheter un pack dans la boutique pour débloquer l’arme.

L’article continue après la publicité

Néanmoins, de l’avis général les joueurs de Warzone préfèrent jeter leur dévolu sur les autres armes plutôt que de passer par la case boutique.

Quoi qu’il en soit, peut-être que les développeurs vont finir réévaluer le défi si la grogne continue de monter.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]