La Saison 6 de Warzone traite une plainte majeure des joueurs

Gaston Cuny
Warzone Opérateur

Les joueurs de Call of Duty: Warzone ont souvent été frustrés par la clarté du mode de tir de chaque arme sur le battle royale, les développeurs ont enfin mis en place une solution pour palier à ce manque.

Alors que nous entrons dans la saison finale de Black Ops Cold War sur Warzone, qui verra également la fin de Verdansk, les développeurs ont amené beaucoup de changements sur le battle royale dans la mise à jour de la Saison 6 qui est survenue il y a très peu de temps et que nous découvrons encore.

En plus des nerfs et des buffs de nombreuses armes, la Saison 6 a introduit des changements pour améliorer votre expérience de jeu, l’un d’entre eux concerne la précision des modes de tir de chaque arme, un aspect qui a souvent été critiqué par le passé.

Warzone hallows eve
Deux nouveaux opérateurs pourraient bien arriver avec cet évènement d’Halloween.

Les joueurs se sont souvent plaints du manque de clarté du mode de tir des armes à l’écran. On ne savait pas vraiment si l’arme était à rafale ou automatique avant de tirer avec, ce qui pouvait créer certains moments gênants.

Et avec autant d’armes depuis l’arrivée de Black Ops Cold War en plus de celles de Modern Warfare, on ne peut pas s’attendre à ce que tous les joueurs puissent savoir quel mode de tir est utilisé pour chaque arme. Heureusement, la Saison 6 est arrivée avec une mise à jour très pratique.

Vous verrez donc désormais cette nouvelle carte avant de ramasser une arme, qu’elle soit au sol ou qu’elle vienne de sortir d’un coffre par exemple. Retenez bien les différences des logos “Automatique”, “Semi-automatique” et “Rafale”.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].