La Saison 6 de Warzone traite une plainte majeure des joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

La Saison 6 de Warzone traite une plainte majeure des joueurs

Publié le: 7/Oct/2021 21:23 Modifié le: 7/Oct/2021 20:39

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone ont souvent été frustrés par la clarté du mode de tir de chaque arme sur le battle royale, les développeurs ont enfin mis en place une solution pour palier à ce manque.

Alors que nous entrons dans la saison finale de Black Ops Cold War sur Warzone, qui verra également la fin de Verdansk, les développeurs ont amené beaucoup de changements sur le battle royale dans la mise à jour de la Saison 6 qui est survenue il y a très peu de temps et que nous découvrons encore.

En plus des nerfs et des buffs de nombreuses armes, la Saison 6 a introduit des changements pour améliorer votre expérience de jeu, l’un d’entre eux concerne la précision des modes de tir de chaque arme, un aspect qui a souvent été critiqué par le passé.

Publicité

Warzone hallows eve
Activision
Deux nouveaux opérateurs pourraient bien arriver avec cet évènement d’Halloween.

Les joueurs se sont souvent plaints du manque de clarté du mode de tir des armes à l’écran. On ne savait pas vraiment si l’arme était à rafale ou automatique avant de tirer avec, ce qui pouvait créer certains moments gênants.

Et avec autant d’armes depuis l’arrivée de Black Ops Cold War en plus de celles de Modern Warfare, on ne peut pas s’attendre à ce que tous les joueurs puissent savoir quel mode de tir est utilisé pour chaque arme. Heureusement, la Saison 6 est arrivée avec une mise à jour très pratique.

Vous verrez donc désormais cette nouvelle carte avant de ramasser une arme, qu’elle soit au sol ou qu’elle vienne de sortir d’un coffre par exemple. Retenez bien les différences des logos “Automatique”, “Semi-automatique” et “Rafale”.

Publicité