La mort malchanceuse de ce joueur Warzone hante les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

La mort malchanceuse de ce joueur Warzone l’a fait totalement halluciner

Publié le: 7/Oct/2021 15:50

by Gaston Cuny

Partager


Ce joueur de Call of Duty: Warzone a totalement halluciné lorsqu’il a découvert la façon dont il s’est fait éliminer par ce sniper à plusieurs centaines de mètres.

Depuis la sortie de Warzone en mars 2020, nous avons vu beaucoup d’actions folles et des joueurs qui se tirent sans arrêt vers le haut pour faire les meilleures parties ou les plus belles éliminations. Sauf que parfois, il vous arrivera des choses imprévisibles qui peuvent vous faire clairement halluciner, surtout en regardant la killcam.

Même si l’aléatoire est assez peu présent sur Warzone sans parler du loot et de la zone, il faut tout de même savoir un minimum viser pour avoir la chance d’éliminer un adversaire, surtout avec un fusil de précision. Parfois, la chance entre tout de même en jeu et votre tir loupé peut se transformer en élimination la plus chanceuse jamais vue sur le jeu.

Publicité

Warzone hallows eve
Activision
Deux nouveaux opérateurs pourraient bien arriver avec cet évènement d’Halloween sur Warzone.

Un joueur a publié un clip impensable sur Reddit. Il était en train de faire face à une équipe de plusieurs joueurs qui tentaient de le déloger d’un toit, lorsqu’il a reçu une balle de sniper qui lui a coûté la vie instantanément, sans vraiment savoir d’où elle venait.

En regardant la killcam, il a vite compris que la balle ne lui était clairement pas destinée.

Sur la vidéo, on peut voir que le joueur avec le sniper était en train de viser un joueur qui tentait d’atterrir sur la carte, qui n’était pas du tout notre premier joueur sur le toit. On se rend également compte que le joueur éliminé par la balle de sniper n’était même pas visible sur l’écran, ce qui rend le kill encore plus incroyable.

Publicité