Les joueurs de Warzone réclament un changement majeur - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone réclament la refonte du système de respawn sur Rebirth Island

Published: 25/Mar/2022 9:16 Updated: 25/Mar/2022 9:15

by Isabelle Thierens

Share


La Saison 2 Rechargée de Warzone a apporté un second souffle à Rebirth Island et, avec l’arrivée de plus de joueurs sur l’île, la communauté réclame d’urgence un changement majeur du système de respawn.

Des nouvelles armes, aux nouveaux véhicules en passant par l’arrivée de nouvelles fonctionnalités comme les stations d’achat déployables, la dernière mise à jour de Warzone a introduit une pléthore de nouveaux contenus sur le battle royale, en particulier pour ce qui est de Rebirth Island, qui a fait peau neuve.

Cependant, il y a une chose qui n’a pas changé dans Rebirth, c’est la possibilité de respawn. En effet, les joueurs qui tombent au combat peuvent retenter leur chance si leur équipe survit assez longtemps.

Advertisement

Ces rescapés débarqueront avec un simple pistolet, mais là où le bât blesse c’est qu’ils peuvent vous tuer, mais vous, vous ne pouvez pas.

Prison Warzone Rebirth Island
Activision
Rebirth Island a subi de multiples changements, mais pas au niveau du système de respawn.

Une refonte du système de respawn pour améliorer Rebirth Island ?

Sur Reddit, un joueur a évoqué le fonctionnement de la protection apportée par le système de respawn sur Rebirth Island, pointant du doigt qu’elle est bien trop puissante pour ceux qui reviennent au combat.

Au final, lors d’un combat, un joueur qui vient de respawn peut arriver très vite dans le cœur de l’action et chercher à vous tuer avec son pistolet, jusque là, rien de surprenant. Sauf qu’en raison de la protection du respawn, lorsque l’adversaire essaie de riposter, ses balles ne font pas de dégâts.

Advertisement

Parachute sur Warzone
Activision
Les joueurs qui respawnent sur Rebirth sont protégés jusqu’à ce qu’ils tirent 2 fois sur leur parachute.

Un joueur a alors suggéré ce que beaucoup ont considéré comme une solution des plus logiques. “Je pense que ce devrait être dès que vous tirez une balle en vous parachutant, la protection du respawn devrait prendre fin”, a-t-il suggéré. Cela signifierait que les joueurs souhaitant s’engager dans un combat devront le faire à leurs risques et périls.

Le système actuel désactive la protection lorsque vous tirez votre parachute une deuxième fois, afin que les joueurs ne puissent pas être criblés de balles lors de leur descente. Cependant, les joueurs pensent que le système proposé est bien trop puissant, empêchant les combats équitables.

Advertisement