L’augmentation du TTK sur Warzone pourrait nuire aux “joueurs peu qualifiés” confie un dev

Ludovic Quinson
Warzone Pacific

Un développeur de Warzone a admis que l’augmentation du TTK serait une mauvaise chose pour les joueurs peu qualifiés ou “nuls”.

Le TTK (le temps pour éliminer un joueur) et la santé ont toujours été des sujets de discorde dans Warzone au fil des années. Beaucoup de fans estiment que la santé est suffisante, d’autres trop élevée, tandis que la plupart des meilleurs joueurs du Battle Royale sont favorables pour une augmentation de la santé.

Lorsqu’un TTK est rapide, celui-ci est alors généralement attribué pour les joueurs les moins compétents. Cela provoque donc un abaissant du niveau de compétences qu’il faut avoir pour dominer ses adversaires, et cela met donc tout le monde sur un même “pied d’égalité”.

Bien que cette situation ne soit pas aussi extrême et que les meilleurs joueurs de Warzone se retrouvent rarement en difficulté face à des adversaires plus faibles, un développeur de Raven Software a confirmé que c’était bien le cas.

Warzone
De nombreux joueurs Warzone réclament depuis longtemps une augmentation du TTK.

Lors d’une séance de questions-réponses avec le streamer et ancien joueur professionnel de Call of Duty Tyler ‘TeeP‘ Polchow, le responsable de la création Josh Bridge s’est exprimé sur les problèmes de TTK.

Le problème que nous avons toujours eu, c’est que plus vous augmentez le TTK, plus vous augmentez le niveau de skill à avoir.” explique-t-il.

Les joueurs les plus mauvais ne peuvent pas éliminer les meilleurs joueurs parce qu’il y a trop de santé à enlever, et c’est là que le TTK rapide donne l’espoir qu’un joueur peu qualifié puisse éliminer un joueur plus fort que lui.

Ces propos confirment bien que le TTK faible qui est utilisé dans Warzone vise principalement les joueurs les moins qualifiés afin qu’ils puissent rivaliser avec les meilleurs.

Josh Bridge a poursuivi en déclarant que le mode Épreuve de fer a contribué à les “informer” des meilleures options à venir dans le BR régulier.

Nous avons le sentiment que cette augmentation de 50 points de vie est le point idéal pour Warzone, même si cela s’écarte des jeux multijoueurs.

Ainsi, alors que le TTK rapide pourrait ne jamais changer, nous pouvons sentir que ce sujet a suscité de nombreuses discussions au sein des développeurs afin de savoir si la santé devait être augmentée ou non.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]