Les joueurs de Cold War en ont assez des défis obligatoires sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Cold War en ont assez des défis obligatoires sur Warzone

Publié le: 23/Dec/2020 16:11 Modifié le: 24/Dec/2020 8:04

by Paul Fouillade

Partager


La grogne monte au sein des joueurs de Black Ops Cold War qui se retrouvent forcés de jouer à Warzone pour terminer des défis multijoueur.

A moins de vivre dans une grotte coupée des jeux vidéo cette année, vous savez forcément ce qu’est Warzone, encore plus si vous êtes un joueur Call of Duty. De fait il y a même de fortes chances pour que vous ayez joué à quelques parties voire soyez en ce moment même en train d’en relancer une, vous trouviez sur Black Ops Cold War ou Modern Warfare d’où provient Warzone.

Publicité

Cela étant, le battle royale n’est pas fait pour tout le monde et c’est très bien comme ça, il en faut pour tous les goûts. Néanmoins les joueurs qui n’apprécient pas forcément Warzone ont eu la mauvaise surprise de découvrir qu’il y avait comme un petit problème avec les défis en multijoueur à compléter. Certains demandent en effet d’être réalisés dans Warzone, et les joueurs doivent donc partir sur le battle royale qu’ils en aient envie ou non !

Etant donné que de plus en plus de joueurs sont sur le point de terminer à 100% des défis de BOCW, la frustration n’a de cesse de grimper et beaucoup critiquent ouvertement les choix de Treyarch vis-à-vis de cette décision.

Publicité

opératrice Park BOCW Warzone Treyarch
Treyarch
Les défis en question concernent l’Opératrice Park.

Les défis Warzone dans le multijoueur de Cold War

Evidemment, Warzone et Black Ops Cold War se trouvent tous les deux sous la même bannière multijoueur de Call of Duty. Néanmoins ces joueurs mécontents expliquent parfaitement cette position et il semble assez logique qu’ils ne veuillent pas retrouver des défis entièrement intégrés au battle royale.

Un post sur le subreddit de BOCW, depuis supprimé par les modérateurs lançait un pavé dans la mare : “Je ne veux pas jouer à Warzone pour débloquer des cosmétiques de Cold War.”

“Puisqu’ils ne nous laissent pas voir les défis à l’avance, j’ai découvert que je devais jouer à un jeu complètement différent pour la seule chose que je voulais,” expliquait ainsi iceyk111. “Ce n’est pas un problème débilitant mais je déteste férocement Warzone et j’apprécierais des défis alternatifs pour les personnes qui ne veulent pas passer à un jeu entièrement différent !”.

Publicité

capture Reddit BOCW
Reddit
Les défis de l’Opératrice Park présentent clairement un problème pour les joueurs de BOCW.

Un autre post, pour le coup toujours disponible, de h0sti1e17 a rapidement accumulé des centaines d’upvotes et demande également “d’arrêter avec les défis Warzone.”

“Il y a certains défis que je n’aime pas. Notamment un avec des véhicules étant donné que je ne joue pas à ces modes de jeu. Mais je comprends étant donné qu’ils font partie du jeu principal.”

H0sti1e17 finit par poser la question à un million, si les défis Zombies sont séparés, pourquoi n’est-ce pas également le cas avec Warzone ?

extrait post Reddit BOCW
Reddit
Si les défis du mode Zombies sont séparés, pourquoi n’est-ce pas aussi le cas avec Warzone ?

Reste maintenant à voir si Treyarch reconsidérera la manière dont ils intègrent ces défis dans le jeu à l’avenir.

Publicité

Warzone et la partie multijoueur classique de Call of Duty sont supposés être liés jusqu’à une certaine mesure mais de nombreux joueurs attendent de voir jusqu’où cela ira et si les défis ne seraient pas que le début.