Les joueurs de Black Ops Cold War réclament le retour d'un célèbre mode - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Black Ops Cold War réclament le retour d’un célèbre mode

Publié le: 7/Jan/2021 12:17

by Ludovic Quinson

Partager


Malgré le fait que Black Ops Cold War dispose d’un large éventail de modes de jeu différents, les fans de CoD réclament le retour du célèbre mode Jeu d’armes.

Une chose que chaque opus de Call of Duty fait, c’est de garder le mode multijoueur à jour avec de nouveaux modes de jeu et de nouvelles cartes afin de garder ses joueurs.

Publicité

Alors que Black Ops Cold War a été lancé avec de tout nouveaux modes de jeu dont Fireteam et VIP Escort, pour n’en citer que deux, de nombreux joueurs auraient aimé voir d’anciens modes revenir.

Et rapidement, les joueurs ont spéculé sur les anciens modes qui pourraient revenir sur Black Ops Cold War, et le Jeu d’armes est souvent revenu.

Le Jeu d’armes de retour dans Black Ops Cold War ?

Le très populaire mode Jeu d’armes est un classique intemporel que les fans de CoD veulent absolument voir à nouveau en action. Et c’est compréhensible, car ce mode de jeu est l’un des rares exemples de gameplay totalement équitable dans Call of Duty.

Pour ceux qui l’ignorent, le Jeu d’armes voit tout le monde dans la partie commencer avec la même arme et les mêmes accessoires. Vous devez alors éliminer un joueur pour passer à l’arme suivante qui est prédéterminée, et ainsi de suite.

Put in game pls from r/blackopscoldwar

La partie se termine lorsqu’un joueur a réussi à éliminer des joueurs avec toutes ses armes.

Publicité

Jeu d’armes a généralement été présent dans tous les jeux Call of Duty depuis longtemps maintenant, il serait donc juste de dire qu’il devrait revenir à un moment donné sur Black Ops Cold War.

Call of Duty

Un incroyable bug du semtex permet de voler sur Black Ops Cold War

Publié le: 6/Jan/2021 16:03

by Ludovic Quinson

Partager


La grenade semtex de Black Ops Cold War se comporte de manière irrationnelle depuis la découverte d’un étrange bug. Au lieu de s’envoler et de se coller sur un ennemi, elle est maintenant capable de vous faire voler.

Tout le monde a déjà souhaité pouvoir voler à un moment donné. Et bien ce souhait pourrait bien se réaliser pour les joueurs de Black Ops Cold War.

Publicité

Alors que le but normal de la grenade semtex est d’être lancé sur l’ennemi dans l’espoir de s’y accrocher, sa toute nouvelle utilisation en a fait une incroyable alternative possible.

Le bug du semtex sur Black Ops Cold War

Il y a un art subtil à utiliser la grenade semtex qui est souvent négligé. La plupart des joueurs l’utilisent comme une grenade normale et la lancent au hasard sur le champ de bataille dans l’espoir de toucher un ennemi. Mais avec une visée précise et une bonne compréhension de sa physique, le semtex peut être vraiment destructeur.

Publicité

Si ces mots sonnent vrai, ils ne s’appliquent tout simplement pas à la vidéo bizarre démontrant l’utilisation polyvalente de cette grenade. Alors que le joueur E3zyy s’occupait simplement de ses affaires et jouait à Call of Duty sur Nuketown, il s’est produit un phénomène assez surprenant.

Flying Glitch using Semtex from r/blackopscoldwar

Après avoir lancé une grenade semtex, son personnage s’est envolé en la suivant, passant par-dessus le toit d’une des maisons de la carte. Après deux ou trois secondes à faire l’oiseau, il s’est retrouvé éliminé par l’explosion de sa propre grenade.

Nous ne savons pas vraiment ce qui a pu provoquer ce phénomène assez étrange. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il s’agit là d’un nouveau bug de Black Ops Cold War que les développeurs devront régler rapidement.

Publicité