Les emblèmes des nouveaux prestiges de Black Ops Cold War sont connus - Dexerto.fr
Call of Duty

Les emblèmes des nouveaux prestiges de Black Ops Cold War sont connus

Publié le: 13/Dec/2020 16:13 Modifié le: 15/Dec/2020 16:21

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que l’arrivée de la saison 1 de Black Ops Cold War est imminente, les emblèmes de quatre nouveaux prestiges ont été dévoilés.

La saison 1 de Black Ops Cold War se rapproche de plus en plus, et les joueurs ont hâte de pouvoir mettre la main sur une tonne de nouveaux contenus.

De l’intégration de Warzone sur Cold War, à la nouvelle carte Rebirth Island, aux nouvelles cartes du mode multijoueur, en passant aux nouvelles armes du jeu, de nombreuses nouveautés sont à prévoir pour cette première saison du jeu.

Activision / Treyarch
Le début de la saison 1 de Black Ops Cold War est très proche.

Mais en plus de tous ces ajouts, les joueurs attendent avec impatience de nouveaux prestiges à atteindre dans le mode multijoueur.

Publicité

Alors que les joueurs étaient jusqu’à présent bloqués au niveau 100 du prestige 3, ils pourront dès le lancement de la saison 1, atteindre le prestige 7.

Et les emblèmes de ces nouveaux prestiges sont déjà connus.

Vous pourrez donc vous lancer à la quête de ces nouveaux prestiges à partir du mercredi 16 décembre, date à laquelle la saison 1 de Black Ops Cold War commencera officiellement.

Pour connaître toutes les nouveautés à venir lors du lancement de cette première saison, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.