Call of Duty

Les devs de CoD Mobile confirment l’arrivée d’une arme emblématique

Publié le: 16/Jan/2021 18:53

by Isabelle Thierens

Partager


Les développeurs de Call of Duty : Mobile ont révélé qu’une arme emblématique de la franchise allait arriver lors de la prochaine saison, qui devrait être facilement reconnaissable par tous les joueurs de longue date.

Pour le plus grand plaisir des joueurs, Call of Duty : Mobile a regroupé au même endroit certaines des meilleures armes, cartes et fonctionnalités de l’histoire de Call of Duty.

Publicité

Le jeu mobile contient par exemple des cartes de Call of Duty 4: Modern Warfare, de Black Ops 1, ainsi que des armes d’Advanced Warfare et même de Black Ops 3 et 4.

Avec la première mise à jour majeure de 2021 qui se profile à l’horizon, les développeurs ont commencé à teaser ce qu’ils ont prévu pour la suite.

Une arme emblématique va débarquer sur CoD: Mobile

Selon toute vraisemblance, dès l’arrivée de la prochaine saison de Call of Duty: Mobile, les joueurs vont pouvoir utiliser le FAMAS ! Eh oui, l’arme emblématique arrive enfin dans CoD Mobile.

Les développeurs ont confirmé la nouvelle le 16 janvier, en partageant leur tout premier teaser pour la nouvelle saison. «Une nouvelle arme approche ! Pouvez-vous deviner ce que c’est ? » ont-ils déclaré, avec une image comme indice.

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que les joueurs devinent que l’arme en question est le FAMAS.

Publicité

Néanmoins, le nom de l’arme sera peut-être légèrement modifié lorsqu’elle sera introduite dans CoD Mobile. Par le passé, à de multiples occasions les développeurs ont modifié les noms d’autres armes bien connues des joueurs, histoire d’apporter un peu de fraicheur.

À présent que l’identité de l’arme ne fait presque plus aucun doute, la question est de savoir si elle sera aussi puissante qu’elle l’était, disons, dans Black Ops 1. Quoi qu’il en soit on ne devrait pas avoir à attendre bien longtemps avant d’avoir une réponse !