Call of Duty

Treyarch devrait enfin améliorer les snipers de Black Ops Cold War

by Gaston Cuny

Partager


Le développeur de Treyarch, Tony Flame, a teasé les fans de snipers avec un buff potentiel pour le M82 dans la prochaine mise à jour d'équilibrage de Black Ops Cold War. 

Le sniping dans Black Ops Cold War est déjà devenu un sujet légèrement controversé dans la communauté, bien que le jeu n'ait qu'une semaine environ. Il semble que Treyarch ait cherché à atténuer les vitesses de visée lentes des snipers en augmentant l'aide à la visée.

Advertisement

Cependant, cela a conduit les joueurs à demander simultanément qu'ils soient améliorés et nerfés.

Dans la première mise à jour majeure de Black Ops Cold War, à partir du 20 novembre, Treyarch a légèrement modifié la vitesse de déplacement des snipers et les temps de visée. Il y avait aussi des nerfs majeurs pour les M16, AUG et FFAR 1.

Advertisement

Treyarch
Treyarch

Alors que Treyarch a jusqu'à présent été discret sur l'avenir du Pellington et du LW3 Tundra - les deux fusils de précision à verrou du jeu - ils ont laissé entendre que le M82, un fusil de précision semi-automatique dans la veine de la série Barrett 50 . Cal, sera amélioré dans une prochaine mise à jour.

Le 21 novembre, Tony Flame a tweeté "Le prochain ordre du jour" de Treyarch. Attaché à la légende était une image du M82, puis une image d'une voiture en cours de ravitaillement.

Beaucoup ont pris cela comme la confirmation d'un futur buff pour le M82, qui a commencé sa vie comme le plus faible des trois fusils de sniper assez moyens. Par rapport aux années précédentes, le temps de visée et les zones touchées par les snipers de BOCW sont tous beaucoup plus lents et plus petits.

Advertisement

Naturellement, les réponses se sont dissoutes dans des discussions sur la place des snipers dans la méta précoce de Black Ops Cold War. Un joueur a commenté que "les snipers sont déjà bien", tandis qu'un autre a soutenu : "Les snipers ont besoin d'un buff de vitesse ADS, vous vous rendez compte que les seuls joueurs qui se plaignent des snipers sont de mauvais joueurs ?"

Il semble que Treyarch ait déjà une tâche difficile de plaire à tout le monde en ce qui concerne les snipers de Black Ops Cold War, mais, avec toutes les données et statistiques derrière leurs décisions, il est prudent de supposer qu'ils ne feraient pas des changements qu'ils ne pensaient pas être nécessaire pour l'équité du jeu.

Nous vous apporterons les modifications complètes du M82 lorsque les spécifications du buff seront claires.

Advertisement