Des leaks de Warzone 2 teasent la carte et la localisation du jeu

Martin Thibaut

Les développeurs de Call of Duty, Infinity Ward, ont annoncé qu’ils allaient lancer une nouvelle itération de Warzone à l’avenir. Qui plus est, les premières fuites suggèrent qu’une carte désertique sera la prochaine après Caldera.

Alors que le lancement de Modern Warfare 2 est attendu plus tard dans l’année, il a été révélé qu’une toute nouvelle expérience Warzone arrivera en parallèle sous la forme de Warzone 2.

Bien que les détails sur ce nouveau battle royale soient encore très peu nombreux, des fuites laissent entendre que la carte de Warzone 2 transportera les joueurs dans un désert déchiré par la guerre.

Warzone Pacific Caldera
Warzone 2 devrait introduire une toute nouvelle carte qui viendra donc remplacer Caldera.

Warzone 2 pourrait se dérouler dans le désert d’Atacama

TheGhostofHope, un leaker de Call of Duty, a partagé son point de vue sur la prochaine carte de Warzone : “D’après ce que j’ai vu en coulisses et ce qu’on m’a dit, je pense que la nouvelle carte de Warzone 2 pourrait se dérouler dans le désert d’Atacama”.

“Je ne confirme pas cela et ce n’est qu’une spéculation basée sur des informations en coulisses”, poursuit Hope. Bien que les développeurs d’Infinity Ward n’aient pas officiellement confirmé les détails, ces premières spéculations ont été corroborées par d’autres fuites.

Le leaker Hydra9114, qui faisait partie des fuites pour la prochaine collaboration et l’ajout du skin de Snoop Dogg, a partagé la notion de Hope d’une carte désertique avec un tweet simplement légendé “Sable”.

La franchise Call of Duty a déjà exploré des zones désertiques auparavant avec les cartes emblématiques de Modern Warfare 2 “Rust” et “Afghan”.

Espérons que contrairement à Caldera, cette nouvelle carte ne soit pas remplie de “zones mortes“.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]