La nouvelle carte Warzone semble avoir fuité dans le reveal de MW3

Ludovic Quinson

La nouvelle carte de Warzone aurait accidentellement fuité lors de la présentation de Modern Warfare 3, selon l’expert de CoD, JGOD.

Beaucoup de joueurs, qu’ils soient occasionnels ou compétitifs ont été déçus par Modern Warfare 2 (2022). Ainsi, ces dernières semaines, tous les regards se sont logiquement tournés vers Modern Warfare 3 (2023).

Alors qu’il avait été initialement spéculé que le nouveau MW2 s’étendrait sur un cycle de deux ans, avec seulement une grande extension pour occuper les joueurs, cela ne sera finalement pas le cas puisque MW3 sera un tout nouveau jeu, prévu pour novembre, avec une refonte du multijoueur, des sections non linéaires de la campagne et une mise à jour pour Warzone.

En ce qui concerne Warzone, les joueurs s’attendent à une nouvelle carte. Nombreux sont ceux qui souhaitent retourner à Verdansk, tandis que certains espèrent voir à quoi ressemblerait la tant entendue carte Las Almas.

Et récemment, il semblerait que Sledgehammer Games ait déjà donné un petit indice de cette future carte.

JGOD affirme que la nouvelle carte de Warzone a été accidentellement révélée par les développeurs

Selon JGOD, spécialiste de Call of Duty, la présentation de la campagne lors de la Gamescom 2023 aurait “accidentellement leak” une partie de la nouvelle carte.

Cette partie n’était pas dans la bande-annonce de gameplay diffusée lors de l’événement. Elle a plutôt été mise en ligne sous forme d’un court clip sur Twitter/X des développeurs, montrant quelques-unes des nouvelles fonctionnalités des missions de la campagne.

Ils ont mis en avant plusieurs cartes en monde ouvert et certaines personnes ont déjà eu l’occasion de voir une version de la carte du Battle Royale. Cela confirme essentiellement que cela fait partie des nouveaux emplacements“, a-t-il déclaré dans sa vidéo du 23 août.

D’autres fans sur les réseaux sociaux ont noté qu’une capture d’écran de la présentation précédente de la section Zombies de MW3 avait une palette de couleurs similaire à celle des nouvelles vidéos de campagne.

Comme l’ont montré les photos, l’action se déroule au Moyen-Orient, ce qui exclurait Las Alamas comme cadre, étant donné que c’est au Mexique.

Quoi qu’il en soit, nous n’en saurons probablement pas plus avant le CoD NEXT, qui aura lieu le 5 octobre.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie