Une fuite suggère l’arrivée d’un skin Snoop Dogg sur Warzone et Vanguard

Isabelle Thierens
Snoop dog instagram
Snoopdog, Instagram / Activision

Alors que le coup d’envoi de la Saison 2 de Vanguard et Warzone est des plus imminents, une fuite suggère que le célèbre rappeur Snoop Dogg pourrait bientôt se joindre à la fête, avec un skin d’opérateur. 

À quelques heures du déploiement de la Saison 2 de Vanguard et de Warzone, les joueurs n’ont plus qu’une hâte, découvrir les multiples changements que préparent les développeurs.

Grâce à la feuille de route partagée par Activision ainsi qu’aux multiples fuites qui ne cessent de remonter à la surface, les joueurs ont déjà un bon aperçu de ce qui les attend et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va y en avoir pour tous les goûts.

Feuille de route Warzone Vanguard Saison 2
Activision
La feuille de route de la Saison 2 de Warzone et Vanguard.

Une récente fuite suggère même l’arrivée d’un crossover détonnant, avec un skin d’opérateur inspiré du célèbre rappeur Snoop Dogg.

Un skin d’opérateur Snoop Dogg sur Vanguard et Warzone ?

Ces derniers jours de multiples sources ont avancé que Snoop Dogg serait un personnage jouable à la fois dans Vanguard et Warzone.

Dans l’image partagée par ZestyLeaks, on peut voir que le rappeur est vêtu d’une tenue dans le thème de la Seconde Guerre mondiale et qu’il tient ce qui semble être une MP-40.

Ce ne serait pas la première fois que le rappeur s’invite dans Call of Duty, dans Ghosts, les joueurs pouvaient acheter sa voix pour remplacer l’annonceur.

Plus récemment, TheGhostofHope a lui aussi suggéré que Snoop Dogg allait débarquer en jeu, en précisant que l’ajout du rappeur dans les fichiers était en tant qu’opérateur.

Pour l’heure, aucun dataminer n’a avancé de date pour ce potentiel skin de Snoop Dogg, mais bon nombre d’internautes ont suggéré qu’il pourrait débarquer le 20 avril, date à laquelle il avait sorti son album en 2021 pour la fête du cannabis. Affaire à suivre !

Chargement...