Cette carte Warzone montre l’étendue des zones mortes de Caldera par rapport à Verdansk

WarzoneActivision

Des joueurs Warzone ont récemment comparé les plans de Verdansk et de Caldera entre eux et ils ont découvert que la carte du Pacifique comporte beaucoup plus “d’espaces vides” que la carte originale.

Depuis le lancement de Warzone Pacific, la communauté de Warzone n’a pas caché son mécontentement à l’égard de la nouvelle carte Caldera qu’ils jugent “ennuyante”.

Les joueurs pensent même que Caldera nécessite une refonte majeure, notamment en déplaçant certains emplacements (POI) vers d’autres endroits. Une suggestion consiste notamment à placer une grande zone comme Capitale au centre, comme TV Station à l’époque de Verdansk.

L’article continue après la publicité

Et récemment, afin de démontrer à quel point Caldera peut être une carte lente et ennuyante, des joueurs Warzone ont comparé les deux cartes du Battle Royale.

Caldera WarzoneActivision
Les joueurs Warzone pensent que Caldera nécessite de nombreux changements pour qu’elle devienne enfin une carte divertissante.

La comparaison entre Verdansk et Caldera montre les espaces vides de la nouvelle carte

Dans un post Reddit publié par juwong_, que nous avons intégré ci-dessus, vous pouvez voir les deux cartes Warzone avec tous les espaces vides qui sont surlignés en rouge.

En regardant Caldera (à gauche), nous pouvons voir que la majorité des espaces perdus couvre une énorme partie de la carte et notamment au centre de celle-ci alors que sur Verdansk, ces espaces se situent uniquement à la périphérie de la carte.

L’article continue après la publicité

Cela pourrait donc expliquer pourquoi les joueurs ont l’impression que les parties sont plus lentes sur Caldera que sur Verdansk.

Un joueur a notamment déclaré dans les commentaires : “Les rotations sur Caldera sont nulles. Il y a trop d’espace vide avec presque aucune couverture… Le rythme est incroyablement lent après les premières minutes.

Cela a un gros impact sur la fin de partie à Caldera. Cela entraîne un rythme plus lent et il semble toujours y avoir cinq fois plus d’équipes en vie que sur Verdansk.” estime un autre joueur.

Et c’est pour toutes ces raisons que la communauté pense que déplacer certains emplacements ou en créer de nouveaux à l’avenir pourrait grandement améliorer le rythme de jeu sur Caldera.

L’article continue après la publicité

À l’approche de la saison 2 du Battle Royale, les développeurs ont récemment confirmé que des changements allaient être apportés sur la carte.