Activision admet que Warzone est “cassé” et fait des promesses

Gaston Cuny
Activision

Trois développeurs d’Activision ont admis qu’ils ont “m*rdé” avec Call of Duty: Warzone mais ils prévoient d’y remédier.

Cela fait de très longs mois que les joueurs de Call of Duty: Warzone se plaignent de l’état du jeu, et cela a empiré avec la mise à jour de la Saison 1 de Warzone Pacific qui a intégré le contenu de Vanguard. Que ce soit des problèmes de performance sur console ou des glitchs en tout genre, cela peut être dur de trouver comment s’amuser sur ce battle royale.

Dans une conférence organisée par Activision avec la presse et des créateurs de contenu, Pat Kelly (Infinity Ward), Josh Bridge (Activision) et Eric Biesmann (Raven Software) ont discuté des problèmes du jeu en expliquant comment ils allaient les corriger.

Warzone Plaque d'armure
Activision
Les joueurs pourront bientôt modifier leur état d’immobilisation dans Warzone.

Lors de la conférence, le trio a franchement avoué : “On a m*rdé”, mais ils ont fait la promesse que les problèmes seraient résolus au cours du reste de l’année.

Josh Bridge a déclaré qu’ils n’étaient pas “contents” de l’état actuel de Warzone et qu’ils ont “appris les limites de leur technologie” après avoir tenté d’intégrer des jeux à Warzone lors des dernières années.

Par rapport à Caldera, Josh Bridge a dit qu’il n’était pas là pour faire des excuses mais que son équipe avait de grandes ambitions pour la prochaine mise à jour. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle la Saison 2 a été retardée de quelques semaines.

Pat Kelly a expliqué que Warzone devait simplement être un ajout à Modern Warfare, mais après son immense succès, ils voulaient l’incorporer aux futurs jeux Call of Duty. Ceci a donc causé des réels changements de développement avec l’intégration de Black Ops Cold War et Vanguard.

Ces trois développeurs ont vraiment été francs par rapport à l’état actuel du jeu mais ils semblent réellement optimistes pour ce qui va suivre, en espérant satisfaire tous les fans de Call of Duty: Warzone.

Chargement...