Les bruits de pas dans Warzone seront bientôt revus, mais pas pour la saison 2

Ludovic Quinson
Warzone Pacific
Activision

Les développeurs de Warzone ont récemment confirmé qu’une correction pour les problèmes d’audio dans le Battle Royale et en particulier pour les bruits de pas étaient à prévoir.

L’audio est depuis longtemps un problème majeur pour les joueurs de Warzone. Bien que des changements progressifs aient été apportés depuis son lancement, c’est toujours un énorme point de discorde au sein de la communauté.

Et à quelques jours du lancement de la saison 2 de Warzone Pacific, les développeurs ont décidé d’aborder un certain nombre d’aspects de l’état actuel du Battle Royale.

Warzone
Activision
Vous avez du mal à entendre d’où viennent les joueurs ennemis ? Cela devrait changer à l’occasion de la saison 3.

Et parmi tous les sujets mis sur la table, un joueur a demandé dans un tweet de CharlieINTEL, s’il y avait de nouvelles informations en ce qui concerne le son “horrible“, et la réponse fut la suivante :

Des ajustements pour les bruits de pas dans Warzone sont actuellement prévus pour la mise à jour de la saison 3.

Alors que cette réponse a ravi de nombreux joueurs, de nombreux autres se sont interrogés sur le fait que la correction de “l’un des plus gros problèmes du jeu ne sera pas disponible avant la saison 3“, ce qui signifie que la correction ne sera pas disponible avant le mois d’avril, lorsque la prochaine saison sera lancée.

Les fans de Warzone vont donc devoir faire preuve d’encore un peu de patience avant que les problèmes liés aux bruits des mouvements de joueurs ne soient de l’histoire ancienne.

Chargement...