Le prodige français, HyDra, remarquable face à Atlanta FaZe en CDL - Dexerto.fr
Call of Duty

Le prodige français, HyDra, remarquable face à Atlanta FaZe en CDL

Publié le: 26/Apr/2021 16:06

by Ludovic Quinson

Partager


Le jeune talent français HyDra a enfin participé à son tout premier match en Call of Duty League face à l’excellente équipe Atlanta FaZe. Auteur d’un match très solide, lui et ses coéquipiers des New York Subliners se sont imposés sur le fil.

Ce premier match d’HyDra en Call of Duty League était extrêmement attendu. Que ce soit les fans français ou les supporters de l’équipe New York Subliners ou même les habitués de la CDL, tout le monde avait envie de voir la pépite française sur le devant de la scène.

Publicité

Et pour son tout premier match en CDL, HyDra a du faire face à Atlanta FaZe qui est actuellement l’une des meilleures équipes de la ligue.

Alors sans plus attendre, plongeons-nous directement dans cette rencontre et plus particulièrement sur la performance de notre jeune joueur français.

Une première réussie pour HyDra

La première carte de ce Best-Of 5 a été un Point Stratégique sur la carte Garrison et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été très disputée.

Heureusement pour New York Subliners, HyDra est directement rentré dans son match et n’a pas tremblé face aux vainqueurs du premier Major de la CDL.

Publicité

Accompagné d’un monstrueux Clayster, HyDra a brillé dès cette première carte et a fortement contribué à la victoire de son équipe sur le score de 250-211 en terminant en 31/24. Il a notamment été le joueur qui a infligé le plus de dégâts aux adversaires au sein de son équipe (5653).

Remontés après cette défaite en Point Stratégique, les joueurs d’Atlanta FaZe n’ont rien laissé passer et ont déroulé sur les deux cartes suivantes, laissant le jeune français et ses coéquipiers sans solution en R&D et Contrôle.

Publicité

La R&D sur la carte Express a notamment été la partie la plus dure pour HyDra qui a terminé avec le K/D le plus faible de la game (0,43).

Les deux dernières cartes de ce match ont été les plus intenses et le Point Stratégique sur la carte Apocalypse a été totalement dingue.

Les deux équipes se sont rendues coup pour coup et c’est finalement NYSL qui s’impose sur le score de 250-241, mené par un HyDra  en folie qui a laissé dernière lui sa performance en R&D et qui termine cette fois-ci meilleur K/D de la partie.

Publicité

La dernière carte de cette rencontre a été une Recherche & Destruction sur la carte Raid. Alors qu’Atlanta FaZe tenait le match en main en menant 5-3, HyDra et ses coéquipiers n’ont rien lâché et ont réussi l’incroyable performance de remporter les trois rounds décisifs de suite, signant ainsi leur victoire dans ce premier match du Stage 3.

Cette première victoire est très prometteuse pour le prodige français qui a déjà conquis les milliers de fans de la CDL.

Le prochain match d’HyDra et ses coéquipiers est prévu pour le jeudi 29 avril à 21h face à London Royal Ravens.

Publicité