Le mode Contagion de Black Ops Cold War pourrait avoir une nouvelle map - Dexerto.fr
Call of Duty

Le mode Contagion de Black Ops Cold War pourrait avoir une nouvelle map

Publié le: 23/Mar/2021 16:54

by Gaston Cuny

Partager


Du nouveau contenu devrait arriver pour le mode Contagion du Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, dont une map.

Le nouveau mode de jeu à monde ouvert du Zombies de Black Ops Cold War pourrait recevoir une extension dans les semaines à venir si on en croit des récents tweets de Treyarch.

Contagion est un mode qui a fait son apparition au début de la Saison 2 de Black Ops Cold War avec quelque chose de vraiment nouveau par rapport à ce que nous avons pu connaître depuis le premier Black Ops par exemple.

La grande différence est l’immensité de la carte qui rassemble celles du mode Equipe d’Assaut dans les monts Oural. Vous avez toujours les bases du Zombies avec les améliorations des armes, des mort-vivants qui veulent vous dévorer à chaque instant et même quelques glitchs.

Publicité

Treyarch

Contagion est actuellement composé des cartes Alpine, Golova et Ruka. Il se pourrait que la carte soit agrandie avec l’arrivée de Sanatorium dans le mode, qui est arrivée au milieu de la Saison 1 dans le mode Equipe d’Assaut.

« La zone de Contagion est sur le point d’être encore plus grosse. »

Ce n’est qu’un court gif mais vous pouvez déjà remarquer un bâtiment de la carte Sanatorium.

« La semaine prochaine, des nouveaux mystères de l’Ether Noir vous attendent… »

Vous pouvez donc vous attendre à du nouveau contenu pour le mode Zombies dès la prochaine mise à jour qui semble prévue pour la semaine du 29 mars.

Publicité