Le bug 630 Nuclear sur Cold War semble bannir des joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Le bug 630 Nuclear sur Cold War semble bannir des joueurs définitivement

Publié le: 8/Apr/2021 14:31 Modifié le: 17/Apr/2021 16:15

by Gaston Cuny

Partager


Treyarch a répondu à des joueurs qui ont reçu le “Sail 630 Nuclear Bug” en jouant au mode Zombies de Black Ops Cold War.

Lors des premiers jours qui ont suivi la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War, les joueurs fans du mode Zombies ont été nombreux à tenter des records du monde, mais nombreux d’entre eux ont été interrompus par des crashs du jeu.

Maintenant, une erreur renvoie les joueurs au menu du Zombies et affiche que leur compte a été bannie à vie lorsqu’ils tentent de se reconnecter.

Depuis le 2 avril environ, ce “Sail 630 Nuclear Bug” a ruiné les parties en Zombies des joueurs sur PC lorsqu’ils étaient à des hautes manches. L’utilisateur Reddit Korlesa aurait été banni après avoir reçu ce code d’erreur.

Publicité

Treyarch
Ce code d’erreur semble encore être un mystère pour de nombreux joueurs de Black Ops Cold War.

Korlesa a découvert qu’il était loin d’être le seul dans ce cas, avec un compte totalement banni. Le support d’Activision a reçu de nombreuses requêtes du même genre, et tous les joueurs avaient ces points communs :

  • Ils jouaient sur PC
  • Ils jouaient en Zombies
  • Ils étaient en haute manche (+50)
  • Ils ont reçu la même erreur (Sail 630 Nuclear Bug)

Le community manager de Treyarch a répondu qu’il ne pouvait pas aider qui que ce soit sur ce problème.

Treyarch
Des joueurs semblent être bannis de Black Ops Cold War injustement.

Le même membre de Treyarch est revenu à la charge un peu après en précisant que le message d’erreur n’avait aucun rapport avec les bannissements des joueurs. De ce fait, les joueurs ne devraient pas avoir peur de jouer au jeu s’ils n’ont rien à se reprocher.

Publicité

Ce malheureux bug est d’ailleurs arrivé à ZylewR, qui stream régulièrement sur Twitch du Call of Duty, que ce soit Warzone ou Black Ops Cold War. Son compte a été banni suite à ce message d’erreur et malgré de nombreuses démarches auprès d’Activision, il n’a toujours pas récupéré son compte. Pourtant, il déclare avoir pris toutes ses précautions pour ne pas perturber le système de bannissement du jeu, il n’a jamais utilisé de VPN par exemple et n’a pas triché non plus.

Nous espérons qu’un jour Activision saura nous éclaircir réellement sur ce bug et surtout dé-bannir les joueurs qui ont été bannis injustement.

Publicité

EDIT :

Le 16 avril, le community manager de Treyarch a partagé de nouvelles informations au sujet du bug, et des bannissements qui en ont résulté. Selon ses dires, les comptes qui ont été injustement bannis devraient avoir été réactivés.


Article mis à jour le 17 avril 2021