Call of Duty

Le 1v1 et 3v3 arrivent bientôt dans le mode Escarmouche de Modern Warfare

par Ludovic Quinson
INFINITY WARD

Partager


Alors que la saison 1 de Call of Duty : Modern Warfare arrive à grands pas, il semblerait que du changement est à prévoir dans le mode Escarmouche, puisque le 1v1 et 3v3 devraient bientôt arriver.

Infinity Ward prévoit dans un futur proche de modifier le nombre de joueurs qui pourront s'affronter dans le mode Escarmouche de Call of Duty: Modern Warfare.

Le co-directeur du mode multijoueur du jeu, Joe Cecot, a récemment tweeté qu'ils travaillaient activement à apporter un mode 3v3 et 1v1 en Escarmouche.

Publicité

À la question d'un fan qui demandait si le format 3v3 pourrait être ajouté en Escarmouche, Cecot a répondu : "À un moment donné, et aussi le 1v1 !"

Publicité

La possibilité d'avoir des parties en 1v1 et 3v3 pour le mode Escarmouche existe déjà en partie privé, mais pour le moment, ce n'est pas possible en multijoueur puisque l'option est limité en 2v2.

Cependant, Joe Cecot n'a pour le moment pas donné de date précise du moment où ces nouveaux formats seront disponibles en multijoueur.

Publicité

Quoi qu'il en soit, pour vous faire patienter, du nouveau contenu arrivera très prochainement sur Modern Warfare, à l'occasion du lancement de la saison 1.