Les premiers aperçus des cartes Cargo et Atrium de Modern Wafare

Ludovic Quinson
INFINITY WARD

Infinity Ward va bientôt publier deux nouvelles cartes qui seront jouables en Escarmouche dans le cadre de la saison de Call of Duty : Modern Warfare. Voici un premier aperçu de ces deux petites cartes.

Depuis le lancement de Modern Wafare, les développeurs ont déjà de nouvelles cartes, une disponible en mode multijoueur et une autre en Guerre terrestre. À l’occasion du lancement de la saison 1, de nouvelles cartes seront également ajoutées au mode Escarmouche 2v2.

Compte tenu de la popularité de ce mode de jeu au sein de la communauté, Infinity Ward a récemment lancé la version bêta du mode Tournoi, dans lequel les joueurs s’affrontent dans un bracket à élimination directe avec des récompenses et de l’XP à la clé.

INFINITY WARD

Infinity Ward projette également de publier une toute nouvelle carte en Guerre terrestre, deux nouvelles armes et quelques cartes de CoD 4 seront de retour dans le cadre de la saison 1.

Voici un premier aperçu des cartes Cargo et Atrium fourni par les Youtubeurs Espresso et TheKoreanSavage.

Cargo suscitera un sentiment de nostalgie parmi les fans de longue date, car cette carte est basée sur la célèbre carte multijoueur “Wetwork” de CoD 4.

Cargo se jouera dans la nuit, et proposera aux joueurs une faible luminosité. Les joueurs auront également un élément de verticalité à aborder, car l’arène est répartie sur deux niveaux.

Atrium ressemble plus à la carte ‘Épreuve de force’ de CoD4, mais est tout de même bien différente.

Dans le cadre de la saison 1 de Modern Warfare, certaines des cartes préférées des fans seront de retour dans le mode multijoueur, c’est notamment le cas pour Crash, Vacant et Shipment.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]