Call of Duty

Les premiers aperçus des cartes Cargo et Atrium de Modern Wafare

par Ludovic Quinson
INFINITY WARD

Partager


Infinity Ward va bientôt publier deux nouvelles cartes qui seront jouables en Escarmouche dans le cadre de la saison de Call of Duty : Modern Warfare. Voici un premier aperçu de ces deux petites cartes.

Depuis le lancement de Modern Wafare, les développeurs ont déjà de nouvelles cartes, une disponible en mode multijoueur et une autre en Guerre terrestre. À l'occasion du lancement de la saison 1, de nouvelles cartes seront également ajoutées au mode Escarmouche 2v2.

Compte tenu de la popularité de ce mode de jeu au sein de la communauté, Infinity Ward a récemment lancé la version bêta du mode Tournoi, dans lequel les joueurs s'affrontent dans un bracket à élimination directe avec des récompenses et de l'XP à la clé.

Publicité

INFINITY WARD
INFINITY WARD

Infinity Ward projette également de publier une toute nouvelle carte en Guerre terrestre, deux nouvelles armes et quelques cartes de CoD 4 seront de retour dans le cadre de la saison 1.

Publicité

Voici un premier aperçu des cartes Cargo et Atrium fourni par les Youtubeurs Espresso et TheKoreanSavage.

Cargo suscitera un sentiment de nostalgie parmi les fans de longue date, car cette carte est basée sur la célèbre carte multijoueur "Wetwork" de CoD 4.

Publicité

Cargo se jouera dans la nuit, et proposera aux joueurs une faible luminosité. Les joueurs auront également un élément de verticalité à aborder, car l’arène est répartie sur deux niveaux.

Atrium ressemble plus à la carte 'Épreuve de force' de CoD4, mais est tout de même bien différente.

Dans le cadre de la saison 1 de Modern Warfare, certaines des cartes préférées des fans seront de retour dans le mode multijoueur, c'est notamment le cas pour Crash, Vacant et Shipment.

Publicité