Call of Duty

Le premier aperçu de la carte "Port" de Modern Wafare

par Ludovic Quinson
TREYARCH / INFINITY WARD

Partager


Un certain nombre de Youtubeurs de Call of Duty ont partagé un premier aperçu de la prochaine carte qui sera disponible dans le mode Guerre terrestre, qui se nomme ""Port" et qui devrait être ajoutée sur Modern Warfare lors du lancement de la saison 1, le 3 décembre.

Le mode multijoueur de Modern Warfare a été salué pour sa polyvalence, offrant une multitude de modes de jeu aux joueurs. Ceux-ci incluent les modes 6v6 standard, mais aussi le nouveau mode Escarmouche qui se joue en 2v2 et le mode Guerrre Terrestre qui se joue en 32v32.

Les cartes du mode de jeu Guerre terrestre sont beaucoup plus grandes que celles jouables en 6v6 avec notamment de vastes étendues de villes, villages, terres agricoles... Récemment, Infinity Ward a officiellement confirmé qu'une nouvelle carte allait arriver, elle se nomme Port et sera ajoutée le 3 décembre.

Publicité

YouTube : KarnageClan
YouTube : KarnageClan

Cette nouvelle carte va s'articuler autour d’un port et va fortement ressembler aux Docs de la carte Blackout de Black Ops 4, basée sur Cargo de Black Ops II.

Publicité

Cependant, Port offre également un souvenir d'un jeu Infinity Ward, Modern Warfare de 200 avec la carte Vacant, l'une des cartes multijoueurs les plus populaires de cet opus, qui sera présente en tant qu'emplacement dans Port et redeviendra une carte multijoueur 6v6 standard lors du lancement de la saison 1, le 3 décembre.

La vidéo ci-dessous, tirée du Youtubeur SwaggXBL, montre une analyse plus détaillée de la carte.

Publicité

De nombreux fans de CoD ont apprécié le mode Guerre terrestre qui propose une ampleur de combat sans précédent sur Call of Duty. Les versions précédentes du mode guerre terrestre que nous avons vues dans les anciens opus de Call of Duty étaient généralement composées d'équipes de 9 joueurs, loin de la bataille à grande échelle d'aujourd'hui.

Non seulement Vacant est de retour pour la saison 1, mais Crash et Shipment, deux autres cartes bien connues des fans de la version originale de Modern Warfare seront également ajoutées.

De nouvelles armes et de nouveaux modes de jeu vont également arriver à l'occasion de la sortie de la saison 1 de Modern Warfare. Pour en savoir plus sur cette saison, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.

Publicité