Call of Duty

La saison 1 de Modern Warfare a été annoncée - Nouvelles cartes, armes, modes et plus

par Ludovic Quinson
INFINITY WARD

Partager


Activision et Infinity Ward ont dévoilé un premier aperçu du contenu de la première saison de Call of Duty : Modern Warfare, qui va ajouter de nombreuses nouveautés.

La saison 1 de Modern Warfare sera officiellement lancée le 3 décembre sur les trois principales plateformes, PlayStation 4, Xbox One et PC, ce qui signifie que la PS4 n'aura pas de période d'exclusivité sur les autres.

En outre, tout le contenu qui sera ajouté durant cette saison sera totalement gratuit pour tout le monde puisque Activision a abandonné le modèle de Season Pass et de contenu DLC payant.

Publicité

En parlant de contenu, il y aura une quantité énorme de nouveautés ajoutées, avec notamment sept nouvelles cartes, dont trois qui sont des remakes, trois nouveaux modes, deux armes, plus de cinq missions en Opérations Spéciales et plus encore.

Voici un aperçu complet des ajouts à venir :

Publicité

INFINITY WARD
INFINITY WARD

Saison 1 de Modern Warfare - Nouvelles cartes

Comme mentionné ci-dessus, au moins sept nouvelles cartes seront ajoutées dans Modern Warfare au cours de la saison 1, trois en multijoueur, une en Guerre terrestre et au moins trois pour le mode 2v2 Escarmouche.

Publicité

Les trois cartes du mode multijoueur sont des versions refaites de cartes bien connues des joueurs. En effet, trois cartes de Call of Duty 4 : Modern Warfare vont revenir, Crash, Vacant et Shipment. La nouvelle carte de guerre terrestre s'appellera Post.

En ce qui concerne l'Escarmouche, deux cartes ont été confirmées, Cargo et Atrium, cependant, l'annonce laisse entrevoir qu'il devrait y en avoir plus.

INFINITY WARD
INFINITY WARD

Publicité

Saison 1 Modern Warfare - Nouveaux modes

Trois nouveaux modes seront ajoutés durant la saison 1, Reinforce, Escarmouche OSP et Infecté, les trois ayant déjà été vus dans Call of Duty.

Reinforce, qui figurait à la fois dans Ghosts et Infinite Warfare, associe Domination et Recherche & Destruction.

Publicité

Infecté est un mode bien connu des joueurs qui a été utilisé dans de nombreux opus CoD. La façon dont cela fonctionne est qu'un joueur est choisi au hasard qui va commencer la partie en infecté, et ce dernier devra tenter de tuer les survivants. Dès qu'un survivant se fait éliminer, il devient infecté.

Escarmouche OSP est le plus récent des trois, car il s'agit d'une variante de la version existante du mode qui est actuellement dans le jeu. Dans OSP, les joueurs commencent chaque tour avec leurs poings plutôt qu’une arme prédéfinie et ces derniers doivent trouver et prendre des armes réparties sur la carte pour éliminer les adversaires.

INFINITY WARD
INFINITY WARD

Saison 1 Modern Warfare - Passe de combat

Bien que cette annonce donne de nombreuses informations, il y avait un élément qui n'a pas été mentionné, le passe de combat.

Cependant, Activision a confirmé son intention d'ajouter un passe de combat dans Modern Warfare. Celui-ci comportera du contenu gratuit et premium que les joueurs pourront acheter.

Il est possible que de nouveaux détails concernant le passe de combat soient révélés dans les jours à venir avec le lancement de la première saison du jeu.