Call of Duty

Lancement de Modern Warfare sur PC, fuseaux horaires, préchargement, comment s'y préparer

par Paul Fouillade

Partager


Avec la sortie très prochainement de Modern Warfare, Activision a dévoilé les détails concernant le lancement sur PC, notamment les différents horaires, les informations de préchargement ainsi qu'une toute nouvelle bande annonce.

Après le succès record de la beta de Modern Warfare, le prochain volet de la licence Call of Duty est très attendu. Ce sentiment s'est d'ailleurs renforcé ces derniers jours après l'annonce d'Activision concernant les Caisses de ravitaillement et du Battle Pass à venir. Les joueurs sont désormais enthousiaste à l'idée d'un système économique plus juste pour tous.

En mettant davantage l'accent sur l'expérience de jeu pour les joueurs PC, Activision a détaillé à quel moment les PC pourraient se lancer dans l'action.

Publicité

Activision
Activision
Liste des fuseaux horaires pour le lancement de Modern Warfare sur PC

Le lancement officiel du jeu sur PC sera donc le 25 octobre à 3h00 du matin (heure de Paris). Cependant, les joueurs qui ont déjà acheté le jeu pourront le précharger directement depuis la plateforme de Blizzard, Battle.net.

Publicité

Le préchargement débutera donc un peu plus tôt pour les plus impatients. En France, vous pourrez accéder au téléchargement à 19h00 (heure de paris).

Pour nous faire patienter encore un peu, un tout nouveau trailer monté uniquement avec des images prises depuis un PC, a été dévoilé.

Publicité

A en croire cette vidéo et le communiqué posté sur le blog officiel du jeu, la version PC de Modern Warfare atteindra une résolution 4K et sans aucun plafond de frame-rate.

En parallèle, les joueurs seront séduit pas les "vastes options de personnalisation". Activision affirmant que : "la version PC de Modern Warfare repousse les limites maximum en matière de personnalisation, avec davantage d'options de personnalisation que celles que nous avions connues jusque-là dans les jeux Call of Duty."

De plus, à la fois l'Ultra-wide et le "multi-monitor" reviendront dans Modern Warfare après avoir été testé lors de la beta. Le crossplay est quant à lui, entièrement pris en charge sur la version PC. Activision ayant fourni une liste complète des spécifications nécessaires sur PC.

Publicité

Notez bien que les horaires indiqués ne concernent que la version PC. Les consoles auront quant à elle accès au jeu le 25 octobre, le préchargement étant déjà ouvert sur PS4 et Xbox One.