Call of Duty

Vitality vs Millenium - Le Showmatch Allstar pour le lancement de Modern Warfare avec Gotaga, Broken, Agonie et plus

par Nathan Farge

Partager


Pour le lancement de Call of Duty Modern Warfare, les vétérans de la scène Call of Duty vont s'affronter dans un showmatch entre ancien Millenium et ancien Vitality.

À une époque pas si lointaine, l'e-sport Call of Duty battait son plein en France avec de nombreux joueurs bien connu qui ont maintenant arrêté. Gotaga, Broken, Azox, Agonie, tous ces noms vous disent certainement quelque chose.

Publicité

À l'occasion de la sortie de Call of Duty Modern Warfare, lors de la soirée de lancement, un showmatch a été organisé avec tous ces joueurs. Mais en plus de ça, le classico français de l'époque, Millenium vs Vitality, va refaire surface.

Publicité

Gotaga, Broken, Azox, Agonie et Wailers représenteront les Vitality tandis que Riskin, LoWan, Carbon, TonyJs et Zylewr représenteront les Millenium. Tous ces joueurs ont un palmarès impressionnant et une histoire avec la structure qu'ils représentent. Le spectacle risque donc d'être au rendez-vous.

Ce n'est pas la première fois qu'un tel showmatch est organisé. À l'occasion de la sortie de WWII, où Gotaga, Azox, Broken et Agonie avaient affronté Krnage, Carbon, Melo et LoWan. Au final, les Vitality s'étaient imposés 2-1. Les Millenium voudront donc certainement prendre leur revanche.

La soirée de lancement, et donc le match d’exhibition, aura lieu le 24 octobre à Enghien-les-Bains en région parisienne. En plus du match, vous pourrez voir jouer McFly et Carlito, BigFlo & Oli ainsi que Squeezie.

Publicité

Dans l'histoire, les confrontations entre les deux structures françaises ont toujours été très tendues. Bien évidemment, il s'agira cette fois d'un showmatch, mais cela n’empêchera pas le fait qu'il risque d'y avoir du spectacle.

Pour bien vous préparer, vous pouvez toujours revoir le dernier showmatch entre les deux équipes sur WWII qui s'était joué lors de la Paris Games Week 2017. 

Publicité