Call of Duty

Modern Warfare - Configuration PC minimum et recommandée

par Paul Fouillade

Partager


La communauté de Call of Duty attend avec impatience la date de sortie de Modern Warfare le 25 octobre étant donné le succès de la beta du jeu d'Infinity Ward. Mais votre ordinateur pourra-t-il le faire tourner ?

Call of Duty a, ces dernières années, mis un accent particulier sur ses efforts pour améliorer la visibilité de ses jeux vis-à-vis de la communauté PC. Ils ont spécifiquement utilisé BattleNet pour encourager les joueurs sur PC à jouer à CoD, depuis longtemps centré sur les consoles.

La guerre PC contre consoles continue de faire rage, le PC présentant certains avantages évidents tels qu'un framerate amélioré ou le réglage du FOV qui ne sont, pour l'instant, pas disponibles sur les jeux CoD sur consoles. On comprend donc que bon nombre de joueurs soient heureux de voir cet épisode mythique revenir en grande forme sur PC.

Publicité

Activision-Blizzard a maintenant confirmé les configurations minimales et recommandées pour qu'un PC puisse lancer Modern Warfare. Cela donne aux joueurs une idée de ce dont ils auront besoin et de ce qu'ils pourront faire pour améliorer leur expérience.

On note par exemple que le jeu nécessite 8Go de RAM ou encore pas moins de 175 Go d'espace disponible ! Retrouvez ci-dessous, toute la liste des configurations minimales et recommandées pour Call of Duty : Modern Warfare.

Activision-Blizzard
Activision-Blizzard
Aurez-vous la puissance nécessaire pour jouer à Modern Warfare dans de bonnes conditions ?

Publicité


Modern Warfare : Configuration minimum sur PC

Système d'exploitation

  • Windows® 7 64-bit (SP1) ou Windows® 10 64-bit

Publicité

Processeur

  • Intel® Core™ i3-4340 ou AMD FX-6300

Carte graphique

Publicité

  • NVIDIA® GeForce® GTX 670 / NVIDIA® GeForce® GTX 1650 ou AMD Radeon™ HD 7950 - DirectX 12.0

Mémoire vive

  • 8 Go de RAM

Publicité

Espace de stockage

  • 175 Go disponibles

Connexion à Internet requise

Modern Warfare : Configuration recommandée sur PC

Système d'exploitation

  • Windows® 10 64-bit à jour

Processeur

  • Intel® Core™ i5-2500k ou AMD Ryzen™ R5 1600X

Carte graphique

  • NVIDIA® GeForce® GTX 970 / NVIDIA® GeForce® GTX 1660 ou AMD Radeon™ R9 390 / AMD Radeon™ RX 580 - DirectX 12.0

Mémoire vive

  • 12 Go de RAM

Espace de stockage

  • 175 Go disponibles

Connexion à Internet requise

Ces exigences ne devraient guère surprendre les joueurs PC chevronnés dont les machines doivent déjà répondre à ces critères.

Cependant, il reste utile de vérifier si le vôtre s'y conforme si vous aviez dans l'idée de foncer sur le champ de bataille le 25 octobre, jour de la sortie de Modern Warfare.

Cet opus marquera aussi une première dans la licence en permettant aux joueurs consoles de venir se confronter en crossplay aux joueurs PC.