Call of Duty

La soundtrack officielle de Modern Warfare est disponible

par Ludovic Quinson

Partager


Alors que la sortie de Call of Duty : Modern Warfare se rapproche de plus en plus, l'intégralité de la bande sonore du jeu a été dévoilée et est maintenant disponible à l'écoute.

Call of Duty : Modern Warfare va officiellement sortir le vendredi 25 octobre, cependant, Activision a décidé une semaine avant, de publier la soundtrack complète du jeu sur Spotify et Deezer.

Nous pouvons retrouver un total de 29 musiques au sein de cet album, toutes composées par Sarah Schachner qui est une compositrice et musicienne américaine qui a notamment composé les bandes originales d'Assassin's Creed Origins et également d'Anthem.

Publicité

Infinity Ward
Infinity Ward
Le lancement de Modern Warfare est proche.

Cette soundtrack vous donnera ainsi un premier avant-goût du thème de la campagne du jeu et également de la musique du menu que vous entendrez de nombreuses fois.

Publicité

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cet album sur Spotify et Deezer.

Concernant Modern Warfare, sachez que c'est maintenant officiel, il n'y aura pas de lootbox dans le jeu. Cette nouvelle a été accueillie avec beaucoup de joie par les fans du jeu et ces derniers sont également heureux que le Season Pass de cette année sera gratuit et que par conséquent, toutes les nouvelles cartes du jeu disponibles en multijoueur seront téléchargeables gratuitement.

Publicité