Les meilleurs atouts en multijoueur sur Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleurs atouts à équiper en multijoueur sur Black Ops Cold War | Saison 4

Publié le: 26/Jul/2021 16:11 Modifié le: 27/Jul/2021 19:25

by Gaston Cuny

Partager


Les atouts sont l’une des nombreuses façons dont les joueurs peuvent personnaliser leurs classes à leur guise. Certains sont corrects, à contrario d’autres sont indispensables. En vous concentrant sur ces derniers, voici les meilleurs atouts de Black Ops Cold War.

Les nuances de chaque CoD sont ce qui rend chaque jeu unique et différent du précédent. Le multijoueur ne se résume pas à viser et tirer. Vos atouts et diverses autres capacités et accessoires complètent votre configuration et ajoutent à la variété du titre.

Comme sur chaque opus de la licence, de bons atouts sont essentiels pour garantir vos chances de succès. Nous allons donc essayer de vous aider à maximiser vos éliminations par partie.

Publicité

MAJ Cold War patch note Saison 4 Reloaded
Activision
Les atouts sont l’une des mécaniques les plus anciennes de la licence CoD.

Les meilleurs atouts que vous devriez équiper dans Cold War

Atout 1 dans Cold War

Masque tactique

“Résistance maximale aux grenades flash et paralysantes. Immunité au gaz.”

Le Masque tactique vous permettra de rester en mouvement. Cet atout est indispensable aux joueurs qui souhaitent rusher sur les objectifs.

Armure corporelle

“Résistance accrue aux explosifs et aux cocktails Molotov.”

Ce que le Masque Tactique fait pour les grenades tactiques, l’Armure Corporelle elle vous protège des explosion. Cet atout vous empêchera de mourir avec une seule grenade bien placée, un must !

Atout 2 dans Cold War

Folie mécanique

“Réduit le temps de chargement des améliorations de combat. Scokez jusqu’à deux charges d’amélioration de combat.”

L’importance des améliorations terrain est souvent sous-estimée. Lorsque vous avez accès à des outils comme les mines de proximité et le micro de terrain, il est essentiel de pouvoir les utiliser régulièrement.

Publicité

Pillard

“Récupérez des munitions et de l’équipement sur les ennemis tués par des armes non-explosives.”

Un moyen sûr de ne jamais manquer de munitions. Particulièrement agréable dans les parties publiques ou le chaos règne en maître.

Atout 3 dans Cold War

Fonceur

“Tirez ou utilisez de l’équipement tout en sprintant. Déplacez-vous à toute vitesse lorsque vous rechargez. Changez d’arme plus rapidement. Subissez moins de dégâts en tombant. Réalisez des tirs plus précis lorsque vous glissez.”

Tirer en mouvement, tirer en glissant, changer rapidement d’arme, etc… Un atout qui complimentera habilement les joueurs nerveux.

Publicité

Ninja

“Sprint silencieux. Résistance aux micros de terrain.”

Cet atout est clairement une nécessité dans beaucoup de modes de jeu, surtout Chercher et Détruire.

De la même manière que Fonceur privilégie la vitesse, Ninja bénéficie également d’un style agressif. De plus, c’est aussi un compagnon idéal pour la furtivité.

Voici donc notre liste des meilleurs atouts de Cold War, n’hésitez pas à les mixer de façon a les adapter au mieux à votre style de jeu.