Les meilleures astuces pour ses Goulag sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleures astuces pour remporter ses 1v1 au Goulag sur Warzone

Publié le: 20/Aug/2021 17:19 Modifié le: 20/Aug/2021 17:18

by Isabelle Thierens

Partager


Au fil des saisons, les joueurs sur Warzone sont parvenus à mettre au point d’incroyables techniques visant à tromper leurs adversaires, de quoi facilement tirer son épingle du jeu dans tous types de situations, en particulier pour ce qui est du Goulag où tous les coups sont permis. 

Sur Warzone, la mort n’est qu’une occasion de plus de prouver sa valeur. En effet, dès qu’un joueur meurt, il se retrouve au Goulag où il lui faudra triompher de son adversaire s’il veut pouvoir revenir dans la partie.

Le Goulag offre une nouvelle chance aux joueurs de faire leurs preuves, mais encore faut-il la mériter. Les duels à mort qui s’y déroulent ne sont pas pour les enfants de chœur.

Publicité

Le Goulag de la saison 5 de Warzone
Activision
Le Goulag de la saison 5 de Warzone

En effet, il n’est pas facile tous les jours de s’illustrer dans cette arène des plus atypiques, surtout lorsque des spectateurs impatients s’en mêlent, mais des petits malins arrivent toujours à tirer leur épingle du jeu en faisant preuve d’une créativité à toute épreuve.

Voici quelques exemples qui sortent du lot afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Tel est pris qui croyait prendre dans Warzone

Un joueur a mis au point une technique hilarante, mais diablement efficace pour tromper son adversaire. Dans ce duel, tout ce dont vous aurez besoin en plus de votre arme pour terrasser votre adversaire c’est de votre spray.

Publicité

Lors de son duel alors que son adversaire l’avait perdu de vue, grâce à son spray le joueur a apposé en catimini sur le mur l’image d’un soldat qui lui ressemblait, dans une position où il s’apprêtait à faire feu.

2000 IQ play at Gulag from r/CODWarzone

Comme il fallait s’en douter, son adversaire n’y a vu que du feu et a vidé son chargeur sur le mur, lui offrant une belle occasion de remporter la victoire. Assurez-vous de ne pas perdre votre adversaire de vue la prochaine fois que vous vous retrouverez au Goulag, car il pourrait bien essayer d’utiliser cette stratégie contre vous.

Publicité

En effet cette astuce, parmi tant d’autres, subsiste d’un Goulag à un autre.

Ne sous-estimez pas les spectateurs

En effet dans le Goulag de Warzone, les spectateurs sont capables d’intervenir dans les combats. Voyez par vous-même.

Prudence donc si vous placez une claymore, car un caillou lancé par une tierce personne pourrait bien vous faire perdre votre manche.

Abusez de la verticalité

Dans le clip ci-dessus l’on peut voir le joueur de Warzone sauter sur le panneau du Goulag. Cette astuce permettra, assurément, de prendre par surprise votre adversaire.

Quoi que vous fassiez, ne faites pas comme dans ce clip !

Enfin, pour compléter notre liste d’astuces, un exemple à ne reproduire sous aucun prétexte.

Publicité

Avoir des mouvements imprévisibles est une bonne chose pour tout joueur de FPS qui se respecte.

Malgré tout il reste fondamental que vous soyez capable de comprendre ce que vous faites. Dans le clip ci-dessus on a affaire à deux joueurs qui pratiquent le style de boxe de l’homme ivre. Aucun ne sait vraiment où il va ni même pourquoi.