Les meilleures astuces pour gagner le Goulag sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleures astuces pour remporter ses 1v1 au Goulag sur Warzone

Published: 14/May/2022 18:31 Updated: 14/May/2022 18:30

by Dexerto

Share


Au fil des saisons, les joueurs sur Warzone sont parvenus à mettre au point d’incroyables techniques visant à tromper leurs adversaires, de quoi facilement tirer son épingle du jeu dans tous types de situations, en particulier pour ce qui est du Goulag où tous les coups sont permis. 

Sur Warzone, la mort n’est qu’une occasion de plus de prouver sa valeur. En effet, dès qu’un joueur meurt, il se retrouve au Goulag où il lui faudra triompher de son adversaire s’il veut pouvoir revenir dans la partie.

Le Goulag offre une nouvelle chance aux joueurs de faire leurs preuves, mais encore faut-il la mériter. Les duels à mort qui s’y déroulent ne sont pas pour les enfants de chœur.

Advertisement

Goulag
Activision
A chaque saison, le Goulag de Warzone fait peau neuve.

En effet, il n’est pas facile tous les jours de s’illustrer dans cette arène des plus atypiques. Surtout lorsque des spectateurs impatients s’en mêlent. Malgré tout des petits malins arrivent toujours à tirer leur épingle du jeu. Et ce, en faisant preuve d’une créativité à toute épreuve.

Voici quelques exemples qui sortent du lot afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Tel est pris qui croyait prendre dans Warzone

Un joueur a mis au point une technique hilarante, mais diablement efficace pour tromper son adversaire. Dans ce duel, tout ce dont vous aurez besoin en plus de votre arme pour terrasser votre adversaire c’est de votre spray.

Advertisement

Lors de son duel alors que son adversaire l’avait perdu de vue. Grâce à son spray, le joueur a apposé en catimini sur le mur l’image d’un soldat qui lui ressemblait. Qui plus est, dans une position où il s’apprêtait à faire feu.

Comme il fallait s’en douter, son adversaire n’y a vu que du feu et a vidé son chargeur sur le mur, lui offrant une belle occasion de remporter la victoire.

Assurez-vous donc de ne pas perdre votre adversaire de vue la prochaine fois que vous vous retrouverez au Goulag, car il pourrait bien essayer d’utiliser cette stratégie contre vous.

Advertisement

Des astuces d’un Youtubeur testées et approuvées

Ce youtubeur vous donne des astuces de positionnement, mais aussi comment utiliser tout le potentiel de chaque classe aléatoire. Que ce soit au niveau de l’arme seconde à ne pas négliger ou des grenades paralysantes qui peuvent vous faire gagner un duel sans forcer.

Chacune de ses astuces vous permettra d’avoir de plus en plus de chances de ressortir du Goulag pour rejoindre vos coéquipiers qui vous attendent sur Warzone !

Avoir des mouvements imprévisibles est une bonne chose pour tout joueur de FPS qui se respecte.

Malgré tout il reste fondamental que vous soyez capable de comprendre ce que vous faites. Dans le clip ci-dessus on a affaire à deux joueurs qui pratiquent le style de boxe de l’homme ivre. Aucun ne sait vraiment où il va ni même pourquoi.

Advertisement