La classe de Black Ops Cold War qui rend les pistolets incroyables - Dexerto.fr
Call of Duty

La classe de Black Ops Cold War qui rend les pistolets incroyables

Publié le: 23/Nov/2020 20:31

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle configuration de classe dans Black Ops Cold War rend les pistolets absolument incroyables, avec une portée et des statistiques de dégâts énormes pour égaler même les fusils à pompe les plus frustrants du jeu.

Comme pour chaque nouvelle version de FPS, les jours d’ouverture de Black Ops Cold War ont été le moment idéal pour les joueurs de trouver l’arme la plus puissante du jeu et leurs classes préférées.

Alors que la méta commence à se former, avec des armes telles que l’AK47, la MP5 et la M16 qui dominent les parties publiques, vous devrez peut-être commencer à réfléchir aux meilleures armes secondaires.

Publicité

Que vous préfériez utiliser un fusil à pompe Gallo ou un lanceur pour abattre les avions espions ennemis, vous allez vouloir reconsidérer, car ces akimbo Magnums ont l’air absolument mortels.

Activision

Si vous avez joué à de nombreux jeux CoD dans le passé, vous saurez probablement que les pistolets akimbo ou à double usage sont très puissants, mais cela les porte à un tout autre niveau.

Avec l’énorme gamme d’accessoires disponibles sur les armes dans Black Ops Cold War, il est possible de maximiser votre Magnum avec les bons accessoires pour le rendre presque imparable entre de bonnes mains, selon le yotubueur Acez Gaming.

Publicité

Voici les accessoires qu’il utilise sur ses pistolets Magnum pour maximiser leurs dégâts et leur portée et en faire une force avec laquelle il faut compter :

  • Bouche : Compensateur d’infanterie
  • Canon : Corps expéditionnaire 7.2″
  • Corps : Viseur laser 5 mw SWAT
  • Chargeur: Chargeur rapide de 12 cartouches (Salve)
  • Crosse: Deux armes

La classe est à 1:04

Le principal problème avec ceci est que votre Magnum doit être au niveau maximum pour déverrouiller tout les accessoires, vous devrez donc jouer un peu mais les récompenses en valent la peine, car vous pouvez facilement éliminer les ennemis à des distances moyennes à longues si votre tir est net, et avec des chargeurs étendus et des recharges rapides, vous ne devriez jamais avoir du mal à tirer sur un ennemi.

Publicité

Le problème principal sera de frapper vos coups avec précision, mais si vous les utilisez suffisamment, vous devriez vous entraîner suffisamment pour que votre objectif soit presque parfait. La meilleure partie est, cependant, que ce ne sont que des armes secondaires : associez-la à votre arme principale préférée et vous accumulerez les victimes en un rien de temps !