Comment réaliser rapidement le secret de Nuketown sur Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment réaliser rapidement le secret de Nuketown sur Black Ops Cold War

Publié le: 23/Nov/2020 16:20

by Gaston Cuny

Partager


L’incroyable easter egg de Nuketown 84 a déjà été montré, mais comment le déverrouiller exactement ? Eh bien, nous avons les étapes que vous devez connaître. 

Depuis sa première apparition dans Call of Duty: Black Ops, Nuketown est devenu un incontournable des jeux Treyarch, recevant une refonte visuelle pour correspondre à l’esthétique de chaque nouvelle version de Black Ops.

En plus du nouveau look, la carte a toujours aussi quelques secrets différents. Il y avait le chemin RC-XD dans Black Ops 1, puis une fusée a complètement ruiné la carte après les parties de Black Ops 4. De plus, vous avez toujours un easter egg autour des mannequins.

Publicité

Dans le passé, tirer la tête des mannequins dans un certain ordre, ou dans un certain délai, a déclenché des choses comme la lecture d’une chanson ou un secret, et cet Easter Egg est de retour dans Black Ops Cold War, mais avec pour résultat que vous ne vous attendez probablement pas.

Activision

Les étapes de l’easter egg de Nuketown sur Black Ops Cold War

C’est vrai, l’easter egg basé sur un mannequin revient dans Black Ops Cold War, et comme d’habitude, il est en fait assez simple à réaliser.

Il vous suffit de tirer sur la tête de chaque mannequin autour de la carte en moins d’une minute pour terminer. C’est vrai, il n’y a pas d’ordre défini – mais si vous voulez suivre l’ordre utilisé dans la vidéo ci-dessous, allez-y.

Publicité

Une fois que c’est fait, et que vous avez rapidement décapité tous les mannequins en vue, votre écran changera de couleur et commencera à ressembler à un filtre numérique violet et bleu. Une chanson d’onde de synthé jouera également, vous donnant l’impression d’être piégé dans un ancien jeu d’arcade.

  1. Lancez une partie sur Nuketown 1984
  2. Tirez sur les têtes de chaque mannequin en moins de 60 secondes
  3. Attendez que votre écran devienne violet
  4. Profitez du secret !

Leaked Gameplay Of the Nuketown 84 EE from r/blackopscoldwar

Bien sûr, cet easter egg pourrait être un peu difficile à terminer dans une partie publique.

Alors, assurez-vous de lancer un match privé si vous ne voulez pas qu’il soit ruiné par des joueurs ennemis.