La Big Bertha se transforme à son tour en sous-marin sur Warzone 2

Les Big Bertha de Warzone 2Activision

Après les hélicoptères légers et les camions, c’est à présent au tour de la Big Bertha de se prendre pour un sous-marin dans Warzone 2, offrant aux joueurs des victoires plus faciles.

Les tactiques et les stratégies évoluent sans cesse dans Call of Duty : Warzone 2, les joueurs trouvant toujours de nouvelles façons de se frayer un chemin jusqu’à la victoire. Si certains cherchent à y parvenir avec panache, comme le streameur qui est parvenu à obtenir une Nuke avec des armes de mêlée, pour d’autres, tous les moyens sont bons.

En effet certains joueurs n’hésitent pas à tirer profit des faiblesses du battle royale, et actuellement, ce ne sont pas les options qui manquent. L’option la plus populaire ces derniers jours est de tirer profit des opportunités offertes par l’arrivée des combats aquatiques.

L’article continue après la publicité

Outre le fait de pouvoir y camper pour prendre au dépourvu certain joueurs, depuis peu certains véhicules permettent de traverser les différents cours d’eau comme les hélicoptères légers, les camions, et à présent les Big Bertha.

Des joueurs de Warzone 2 transforment les Big Bertha en sous-marins

Dans une vidéo partagée sur Reddit, on peut voir un joueur foncer dans une grande étendue d’eau à bord d’une Big Bertha, rapidement l’eau est devenue si profonde que le monstrueux véhicule était entièrement submergé.

Cependant cela n’a pas découragé la Bertha, loin de là, qui a pu continuer à rouler comme si de rien n’était.

L’article continue après la publicité

Lorsqu’un internaute a demandé si l’on pouvait respirer sous l’eau à l’intérieur de Bretha, l’auteur de la publication a répondu : “Oui, si l’eau est assez profonde, il y a des endroits dans le jeu où vous pouvez réellement rester sous l’eau pendant un temps illimité”.

Si de nombreux joueurs ont déclaré que cette stratégie était aberrante tandis que d’autres ont souligné l’incohérence qui règne sur Warzone 2. Un internaute a fait remarquer qu’il était insensé qu’une Big Bertha puisse supporter ainsi de grandes quantités d’eau alors que “un jeune arbre de 4 pouces de diamètre vous arrêtera net à pleine vitesse.”

L’article continue après la publicité

Alors que les hélicoptères et les camions peuvent faire de même il semble peu probable qu’il s’agisse d’autre chose que d’un bug, néanmoins il est difficile de savoir si les développeurs se pencheront dessus ou non. En attendant, n’oubliez donc pas de jeter un coup d’œil dans l’eau de temps en temps, pour ne pas avoir de mauvaise surprise.