Ce joueur Warzone 2 obtient la première Nuke solo avec des armes de mêlée

Warzone 2Activision

Le streamer de Warzone 2, ConnerDose, a récemment réussi l’exploit impressionnant d’obtenir une Nuke dans le mode solo tout en utilisant uniquement des armes de mêlée comme le bouclier anti-émeute et le couteau de combat.

Pour avoir la chance d’obtenir une bombe nucléaire (ou Nuke) dans Warzone 2, il faut de l’engagement, des nerfs d’acier et une bonne maîtrise du jeu.

Le processus pour l’obtenir exige des joueurs qu’ils gagnent cinq parties de suite et qu’ils accomplissent ensuite une quête spéciale lors de la sixième partie.

L’article continue après la publicité

Mais ce n’est pas tout, lorsque tout est dit et fait, et que l’engin nucléaire commence à faire tic-tac, vous devenez alors une cible pour tous les joueurs encore en vie dans votre partie qui vont essayer de le désarmer afin de survivre.

Depuis que ce nouvel accomplissement a été découvert, de nombreux joueurs et streamer ont entrepris une variété de défis afin d’obtenir la Nuke.

Et récemment, le streamer ConnerDose a réussi l’exploit impressionnant de déclencher la bombe nucléaire en solo sans tirer une seule balle et en utilisant uniquement des couteaux de lancer et un bouclier anti-émeute.

L’article continue après la publicité

Un streamer Warzone 2 obtient une Nuke avec des armes de mêlée

Le 11 janvier, ConnerDose a publié une vidéo qui retrace son parcours incroyable jusqu’à réussir l’exploit de faire exploser la bombe nucléaire lors d’une partie en solo avec uniquement des armes de mêlée.

ConnerDose a déclaré que c’est la toute première fois qu’un joueur de Warzone 2 parvient à lancer une bombe nucléaire sans tirer une seule balle tout en jouant en solo.

Cette folle victoire du streamer intervient juste à l’aube de l’arrivée de la saison 2 de Warzone 2. Cette nouvelle saison va bientôt apporter son lot de nouveautés et par conséquent, nous avons hâte de voir quels seront les prochains défis que les joueurs accompliront sur le Battle Royale.

L’article continue après la publicité