Un potentiel retour des DLC payants avec Modern Warfare 2 - Dexerto.fr
Call of Duty

Le retour des DLC payants dans Call of Duty pourrait se confirmer avec Modern Warfare 2

Published: 25/Feb/2022 11:31

by Martin Thibaut

Share


Activision envisagerait de lancer un DLC payant pour Modern Warfare 2 en 2023. En effet la société retarde volontairement le lancement du prochain jeu de la série pour s’y préparer.

Plus tôt en février, un rapport de Bloomberg affirmait que CoD ferait une pause en 2023 après la sortie de Modern Warfare 2, un nouveau CoD mobile et Warzone 2.

Mais, selon le journaliste Jason Schreier, Activision a organisé plusieurs réunions publiques avec les studios de développement pour discuter des plans et du nouveau cycle de sortie.

Modern Warfare 2 pourrait avoir un DLC payant

Dans un tweet faisant suite à son précédent rapport, Schreier a indiqué que les plans pour 2023 sont “nébuleux”, mais que le contenu téléchargeable est sur la table.

Advertisement

“On dirait que les plans pour 2023 sont encore un peu nébuleux, mais qu’ils incluront entre autres des DLC pour le jeu Modern Warfare de 2022. Et Treyarch aura une année supplémentaire”, a-t-il écrit.

Lorsqu’on lui a demandé si ce DLC prendrait la forme d’une extension payante ou d’un contenu traditionnel de type saisonnier auquel les joueurs se sont habitués, Schreier a répondu : “C’est ce qui est nébuleux.”

Ainsi, il semble que le DLC payant pourrait faire son retour dans CoD, du moins en théorie. Rien n’a encore été confirmé. De plus il est possible qu’Activision soit encore en train de décider de la marche à suivre.

Advertisement

Si nous finissons par obtenir un DLC payant, il sera intéressant de voir la voie choisie par Activision. Qui plus est, la réaction de la communauté ne se fera pas attendre.

Quoi qu’il en soit, comme les studios viennent tout juste d’être mis au courant de ces plans. Nous verrons bientôt comment les choses évoluent et ce qu’Activision décide de faire à l’automne 2023.