Les joueurs Warzone souhaitent que le prochain CoD apporte un “nouveau départ” sur le BR

Activision

Même si Warzone Pacific est sorti depuis près de trois mois, les joueurs veulent déjà un “nouveau départ” sur le Battle Royale à l’occasion de la sortie du prochain opus qui devrait être Modern Warfare 2.

Le 9 décembre 2021, la mise à jour majeure de Warzone Pacific est arrivée sur toutes les plateformes, apportant un nouveau look au Battle Royale.

Intégrant pleinement le dernier jeu Call of Duty, Vanguard, cette mise à jour a apporté une nouvelle carte, Caldera, un nouveau passe de combat, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et bien plus encore.

Les joueurs ont donc dû s’habituer à un nouveau style de jeu sur Warzone, et beaucoup n’ont franchement pas apprécié.

L’article continue après la publicité
Warzone Pacific CalderaActivision
La nouvelle carte de Warzone, Caldera ne fait clairement pas l’unanimité auprès des joueurs.

Les joueurs Warzone souhaitent un changement majeur pour le prochain CoD

Depuis que les joueurs Warzone ont débarqué sur l’île pacifique de Caldera, de nombreuses plaintes ont été émises vis-à-vis de différents éléments du jeu, allant du Krampus qui était insupportable aux habituels tricheurs qui ruinent l’expérience de jeu.

Pour beaucoup de fans, l’essence de Warzone qu’ils aimaient tant commence à s’estomper de plus en plus.

Et récemment, dans une publication sur le subreddit CODWarzone, l’utilisateur GodeaterTJ a évoqué le fait que Warzone “devrait repartir de zéro avec MW 2022“.

Ce joueur a exprimé ses frustrations quant à l’état actuel du jeu, suggérant que Warzone devrait repartir de zéro dès la prochaine sortie de Call of Duty.

L’article continue après la publicité

WARZONE devrait repartir de zéro avec le lancement de MW 2022.” déclare GodeaterTJ. “Supprimez tous les anciens jeux CoD, toutes les anciennes ressources de jeu. Supprimez toutes les cartes du BR à l’exception de Rebirth Island et commencez un nouveau Warzone avec la même expérience que Warzone Battle Royale.

Ces pensées ont été partagées par de nombreux autres joueurs dans les commentaires. L’un d’entre eux a même déclaré : “Faites sauter le jeu. C’est de la me**e !

En règle générale, il n’est pas surprenant de voir des joueurs réclamer des changements sur leurs jeux favoris, cependant avec Warzone, cela semble beaucoup trop fréquent.

L’article continue après la publicité

Alors, est-ce que le prochain Call of Duty arrivera à relancer la hype de Warzone ? Il est malheureusement encore trop tôt pour le savoir.