Une fuite Warzone révèle l'arrivée d'un opérateur et d'armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Une fuite de Warzone révèle l’arrivée d’opérateurs et de nouvelles armes

Published: 23/Jan/2022 17:53

by Isabelle Thierens

Share


De nouvelles fuites sur Warzone ont révélé que de nouveaux opérateurs et de nouvelles armes pourraient être d’actualité dans la saison 2, tout en teasant une potentielle nouvelle carte.

Alors que la saison 1 de Warzone touche à sa fin, les joueurs cherchent à savoir ce que leur réserve la suite. D’autant plus que la saison 2 a été reportée au 14 février, le temps que les joueurs s’attèlent à corriger la myriade de problèmes qui affectent le battle royale.

En attendant, les datamineurs donnent du grain à moudre aux joueurs, dressant un tableau de ce qui les attend pour cette nouvelle saison, avec notamment de nouvelles armes ainsi qu’un opérateur.

Advertisement

Warzone Saison 1
Activision
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone

Les fuites au sujet de la saison 2 de Warzone s’enchaînent

Depuis quelques jours une image circule sur les réseaux sociaux, montrant de nouveaux opérateurs autour d’une nouvelle carte vraisemblablement basée sur les Alpes, avec de nouvelles armes en main.

Selon le datamineur qui a relayé cette fuite, les nouvelles armes semblent être le Chauchat, une arme française, le KG M/40, un LMG suédois, ainsi qu’un fusil à pompe qui n’a pas encore été identifié.

La saison 2 ayant été retardée, les joueurs devront néanmoins patienter un certain temps, jusqu’au 14 février, pour mettre la main sur le nouveau contenu.

Néanmoins, malgré leur enthousiasme autour de ces multiples nouveautés, la plupart espèrent surtout que la plupart des problèmes qui ruinent actuellement le battle royale seront enfin de l’histoire ancienne. Autant dire que les développeurs sont plus que jamais attendus au tournant par la communauté.

Advertisement