Les joueurs de Warzone furieux après le buff secret des avions

Warzone PacificActivision

Les joueurs de Warzone se plaignent de la puissance des avions depuis Pacific. Mais, au lieu de les nerfs, Activision a choisis de secrètement les buffs ce qui les rend encore plus puissants.

Les avions ont été introduits dans Warzone avec la mise à jour Caldera. Le thème de la Seconde Guerre mondiale a amené ces engins volants qui ont semé la terreur sur l’île.

Ils sont si puissants que des gens ont été bannis pour en avoir abusé.

Alors que les fans s’attendaient à ce qu’ils soient “nerfés”, les développeurs de Warzone avaient d’autres idées en tête. Qui plus est, ils n’en ont même pas fait part à la communauté avant d’apporter un changement massif aux avions.

L’article continue après la publicité

Un changement secret rend les avions de Warzone plus puissant

Un clip Twitter du streamer de Warzone, IceManIsaac, a révélé que les avions ont reçu encore un buff qui leur permet d’achever les ennemis abattus.

Auparavant, les joueurs dans les avions ne pouvaient qu’abattre un adversaire. Désormais ils peuvent assurer la mort de celui-ci depuis la sécurité du ciel.

Les fans n’ont pas été ravis de constater que cela avait été intégré au jeu. Un autre créateur de contenu, Expel, a fait une blague en disant sarcastiquement : “Dieu merci, ils ont réparé ça.”

D’autres personnes étaient désemparées et se demandaient pourquoi les développeurs voulaient améliorer une fonctionnalité qui était déjà forte. “Pas possible qu’ils aient amélioré les avions, lmao.”

L’article continue après la publicité

Une autre personne n’arrivait pas à croire que cela soit arrivé dans le jeu. Et remettait même en question la décision d’ajouter des avions dans Warzone. “Comment ont-ils pu penser que l’ajout de ces avions apporterait un quelconque équilibre ?”

C’est loin d’être la première fois que les joueurs se plaignent que ces véhicules sont trop puissants. Mais, il n’y a toujours pas eu de nerf pour les rendre moins oppressants sur Caldera.