Warzone : les meilleurs endroits pour atterrir sur Rebirth Island - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : les meilleurs endroits pour atterrir sur Rebirth Island

Publié le: 14/Aug/2021 9:20

by Gaston Cuny

Partager


Rebirth Island est la deuxième plus petite carte de Warzone. Elle offre donc une expérience totalement différente de Verdansk. Voici les meilleurs points d’atterrissage pour remporter une victoire sur le mode de jeu Resurgence.

Rebirth Island est considérablement plus petite que Verdansk et ne contient actuellement qu’une quarantaine de joueurs. C’est un remodelage de l’île d’Alcatraz de Blackout, avec des emplacements familiers et des tout nouveaux.

Les meilleurs points d’atterrissage de Rebirth Island sont situés dans les zones les plus élevées au centre de la carte.

Voici nos lieux d’atterrissage préférés sur l’île de la Renaissance de Warzone Saison 5.

Publicité

Bloc de prison

Le bloc de prison est au de l’île et est le point chaud de la map. Il y a plusieurs étages à explorer et un toit avec beaucoup de butin. Vous pouvez également descendre au sous-sol où il y a du butin et une issue de secours vers les falaises.

Activision
Une zone risquée, mais qui en vaut la chandelle.

Cette zone est souvent contestée, mais une fois que vous avez éliminé les équipes ennemies qui ont atterri avec vous, vous pourrez contrôler toute la carte.

Quartier d’habitations de Warzone

Les quartiers d’habitation de Rebirth Island sont situés au sud de l’île au-dessus de la zone de sécurité. Il y a beaucoup de bâtiments à looter, qui prépareront votre équipe pour le combat à venir.

Publicité

Activision
Isolé, le quartier d’habitations est un point très sur.

Le meilleur aspect de cet endroit est qu’il a une excellente hauteur sur la zone de sécurité. De nombreux joueurs y atterrissent, car il se trouve dans une zone isolée au bord de la carte. Il y a aussi un hélicoptère là-bas, que beaucoup de joueurs contestent.

Bureau de génie chimique

Le butin est l’objet le plus précieux du mode Resurgence de Warzone, et le bureau de génie chimique en est plein. Située au nord-est de la carte, cette zone a tout ce dont vous avez besoin pour votre partie de résurgence.

Activision
Un excellent compromis entre risque et récompenses.

C’est un domaine assez complexe, mais le butin de haut niveau en vaut la peine. De nombreux joueurs utilisent le centre surélevé de la carte pour tirer, mais il y a beaucoup de couvertures pour vous permettre de looter. Si vous montez sur le toit, vous aurez une vue magnifique sur les quais et les laboratoires d’armes biologiques.

Publicité

Soyez prêt à vous frayer un chemin dans les hauteurs au centre de la carte, mais si vous réussissez à piller le bureau de génie chimique, vous serez en bonne voie pour la victoire !