Des joueurs Warzone veulent cette mécanique de Fortnite - Dexerto.fr
Call of Duty

Des joueurs Warzone veulent cette mécanique de Fortnite et Battlefield

Published: 8/Feb/2022 14:49

by Gaston Cuny

Share


Des joueurs de Call of Duty: Warzone ont l’impression que Caldera a besoin d’une mécanique de Fortnite et Battlefield 2042.

Avec beaucoup de déception dans la communauté à propos de la pauvre performance du jeu sur console et le retard de la Saison 2, des joueurs sont arrivés avec des idées pour améliorer le jeu. Et vu que les joueurs ne sont pas réellement satisfaits depuis l’arrivée de Caldera, il semblerait qu’une idée retienne l’attention de certains pour introduire des mécaniques qui viennent de Fortnite et Battlefield 2042.

Il y a beaucoup à s’inspirer sur les autres jeux même si nous avons déjà des fonctionnalités exclusives et très intéressantes dans Call of Duty: Warzone Pacific.

Advertisement

Activision
Peak est le point culminant de Caldera, situé au sommet d’un volcan.

C’est sur Reddit que l’utilisateur Chief-Aldo a suggéré une idée vraiment intéressante qui semble attirer plusieurs centaines de fans. Le post suggère que Raven Software devrait introduire “des événements météorologiques aléatoires” et une mécanique “jour/nuit” qui serait mise aléatoirement à chaque partie.

Ces mécaniques pourrait “massivement améliorer le jeu” selon l’utilisateur qui a suggéré l’idée. L’idée est même de changer le système de la méta d’armes, avec des armes qui seraient plus ou moins puissantes en fonction de l’heure du jour ou de la météo.

Advertisement

Ces mécaniques nous viennent donc tout droit de Battlefield 2042 et Fortnite. Nous connaissons le jeu d’Electronic Arts pour ces événements météorologiques incroyables et la map de Fortnite a un cycle jour/nuit.

Beaucoup de joueurs adorent l’idée et certains pensent que ceci pourrait arriver sur Warzone 2 où tout pourrait vraiment changer, pas comme d’une saison à l’autre. Raven Software pourrait retenir cette suggestion pour le futur !

Désormais, il faut simplement attendre de voir si les développeurs prendront en compte cette suggestion ou non.