Les blindés vont prendre le contrôle de Warzone et Vanguard en Saison 2

Camion blindé sur WarzoneActivision

Alors que les joueurs attendent impatiemment l’arrivée de la Saison 2 de Warzone et Vanguard, l’équipe de Call of Duty a révélé que des machines de guerre blindées sont prêtes à prendre le contrôle des deux titres.

De nombreuses fuites ont précédé la date de sortie de la Saison 2, le 14 février. Entre les nouvelles armes, les nouveaux modes et les nouvelles cartes, l’engouement est important.

D’après les informations précédentes, nous avons appris que Ground War allait potentiellement revenir dans Vanguard. Pour Warzone, beaucoup on parlé d’un nouveau véhicule à venir.

L’article continue après la publicité

Mais les réseaux sociaux de Call of Duty nous ont donné plus d’informations en annonçant un ajout massif pour la nouvelle Saison.

Warzone Pacific Saison 2Activision
La Saison 2 de Warzone débutera le 14 février.

Des machines de guerre blindées arrivent dans la Saison 2 de Warzone et Vanguard

Le 7 février, Call of Duty a tweeté une illustration officielle de la Saison 2 et l’a légendée ainsi : “Préparez-vous à l’arrivée des machines de guerre blindées dans Vanguard et Warzone”. Sur l’image, on peut voir une moto et des chars lourds en arrière-plan.

La communauté espère que la rumeur de Ground War dans Vanguard est en fait un remake du mode Guerre de WW2. KRNG Hero a répondu : “Le mode Guerre serait parfait pour ce CoD”.

L’article continue après la publicité

Une autre personne a commenté : “Ground War ou War ???”. Les fans ont supplié pour que ce mode revienne et cela s’aligne avec le tweet de CoD, car le mode a des tanks et des véhicules blindés.

Du côté de Warzone, cela pourrait confirmer que le nouveau véhicule à venir est aussi fort que prévu.

À moins d’une semaine de la Saison 2, nous aurons bientôt les réponses à nos questions.