Les joueurs de Warzone exigent des changements "vitaux" - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone exigent des changements “vitaux” du jeu pour Vanguard

Publié le: 24/Aug/2021 8:34

by Martin Thibaut

Partager


Les fans de Call of Duty: Warzone souhaitent que quelques changements soient apportés lors de l’intégration de Vanguard. Et ce même s’il ne s’agit pas des modifications les plus importantes pour le jeu.

Avec Call of Duty: Vanguard à l’horizon, les fans de Warzone ont commencé à émettre des théories sur certains des changements qui pourraient être apportés au battle royale.

Comment les armes de la Seconde Guerre mondiale s’aligneront-elles sur les armes modernes de Modern Warfare ? Comment la nouvelle carte affectera-t-elle les choses ? Et comment le contenu de trois jeux pourra-t-il fonctionner en tandem ?

Publicité

Ce sont là de grandes questions. Malgré tout certains joueurs souhaitent simplement que de petits changements améliorent les choses et suivent les traces d’autres titres de battle royale.

Warzone saut parachute
Activision
L’intégration de Vanguard à Warzone apportera très certainement des changements massifs.

Des changements de qualité de vie pour Warzone

C’est le joueur u/maybe-yeah qui a signalé que, pour la plupart des joueurs, les plus gros problèmes de tête tournent autour des hackers. Mais d’autres veulent tout simplement être en mesure d’escalader des objets comme les rochers et les barils.

En effet, cela a toujours été un aspect déroutant de Warzone. Ne pas pouvoir traverser des zones qui semblent plutôt praticables est incompréhensible. Par conséquent, d’autres ont approuvé et ont noté qu’ils veulent des changements similaires.

Publicité

“Peut-on avoir des sauts cohérents à travers les fenêtres ? Il y a des fenêtres dans lesquelles il faut s’accroupir, d’autres dans lesquelles on ne peut pas entrer depuis l’une des directions”, a ajouté un fan.

“Je veux juste un interrupteur manuel pour le masque à gaz…”, a déclaré un autre. Alors que d’autres veulent juste pouvoir tirer à travers des obstacles.

“Si quelqu’un peut nous tirer dessus à travers une balustrade, pouvons-nous s’il vous plaît être en mesure de riposter ?!”

Ces correctifs de qualité de vie (QOL) permettraient de résoudre les problèmes de toutes les plates-formes.

Publicité

Mais les joueurs veulent également que certains problèmes liés aux consoles soient résolus en particulier. Effectivement certains veulent avoir la possibilité de modifier le bouton nécessaire pour ranimer un joueur et ouvrir une porte.

Cela a causé de nombreux soucis auparavant. Ce en particulier lorsque les joueurs ne peuvent pas ranimer leurs coéquipiers derrière une porte.

Le passage à Vanguard devrait apporter un grand nombre de changements et, peut-être, certains de ces problèmes seront-ils enfin résolus.