Un tricheur Warzone banni affirme qu'il ne peut plus jouer - Dexerto.fr
Call of Duty

Un tricheur Warzone confirme que son dernier ban l’empêche de créer de nouveaux comptes

Publié le: 23/Aug/2021 9:42

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les développeurs continuent de bannir régulièrement des comptes de tricheurs sur Warzone, l’un d’entre eux a récemment confirmé que son dernier bannissement ne lui permettait plus de jouer sur aucun compte.

Depuis un long moment maintenant, les joueurs de Warzone supplient sans relâche Raven Software de faire quelque chose contre tous les tricheurs en liberté.

Afin de contrer la triche, les développeurs ont effectué des vagues périodiques de ban afin d’éliminer ces comptes, mais les joueurs se sont plaints que cela ne donnait rien. Ils ont affirmé que tous les tricheurs bannis pouvaient simplement créer de nouveaux comptes et ainsi continuer de tricher.

Publicité

Et il semblerait que les développeurs aient enfin écouté toutes ces remarques et que grâce à la dernière vague de ban, les tricheurs bannis ne peuvent finalement plus créer un nouveau compte et ainsi tricher à nouveau dans Warzone.

Activision
Les tricheurs Warzone commencent à se faire ban hardware depuis la dernière mise à jour.

Un tricheur Warzone affirme qu’il ne peut pas créer de nouveaux comptes

Alors que Raven Software travaille à l’amélioration de sa stratégie de lutte contre les tricheurs, certaines des dernières informations suggèrent que les joueurs qui ont été bannis ne peuvent plus créer de nouveaux comptes.

Un TikTok est notamment devenu viral après que ce tricheur, qui a déclaré “J’ai triché un petit peu“, a montré son compte Warzone banni.

Publicité

Il peut sembler bizarre que quelqu’un admette ouvertement avoir triché, toutefois, cette personne montre bien que ses comptes sont effectivement bannis.

@rushman360Anti Cheat Is Here! ##fypシ ##viral ##blowthisup

♬ original sound – RUSH360

Il déclare également qu’il ne peut pas jouer sur des comptes sur lesquels il n’a jamais joué, “donc ils m’ont banni hardware“, explique-t-il.

Il s’agit ici d’un grand pas en avant pour l’équipe de développement et les joueurs dans la lutte face aux tricheurs.

En plus de ces nouvelles restrictions, durant le reveal de Call of Duty : Vanguard, un réel système anti-triche a enfin été confirmé pour Warzone. Celui-ci sera introduit dès le lancement du jeu.

Publicité