Les fans de Warzone demande une mécanique inspirée d'Apex - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone demandent une fonctionnalité inspirée d’Apex Legends

Publié le: 1/Jun/2021 13:49

by Martin Thibaut

Partager


Les exécutions ont été introduites dans la franchise Call of Duty sur Modern Warfare. Elles se sont ensuite améliorées dans Black Ops Cold War et Warzone. Mais les joueurs demandent désormais la possibilité d’interrompre ces mêmes exécutions. De façon similaire à Apex Legends. 

Black Ops Cold War, Warzone et Modern Warfare ont introduit de nombreux changement dans la franchise Call of Duty. L’un de ces changements majeurs étant l’ajout des exécutions.

Ces exécutions permettent aux joueurs d’éliminer leurs ennemis avec style.

Cependant, la longue animation accompagnant ces exécutions a récemment conduit certains membres de la communauté de Warzone et Cold War à expliquer pourquoi ils aimeraient avoir la possibilité de la désactiver

Publicité

Les exécutions de Warzone et Cold War, sources de frustrations

Cette discussion a fait surface sur le subreddit officiel de Black Ops Cold War. Elle s’est concentrée sur une vidéo ou on voit le joueur effectuant une exécution sur un ennemi. Mais se retrouve au final en difficulté, car il ne ne peut pas la désactiver.

Ce sentiment a été partagé par de nombreux autres joueurs. Ils trouvent en effet frustrant de ne pas avoir la possibilité d’annuler une exécution quand ils le souhaitent comme dans le jeu concurrent Apex Legends.

Un autre sujet a également surgi de ce débat autour de la façon dont les exécutions qui durent plusieurs secondes vous laissent exposé et font de votre personnage une cible facile pour les joueurs ennemis.

Publicité

Activision
Les exécutions sont disponibles sur tous les personnages de Cold War et Warzone.

Il reste à voir si Treyarch répondra ou non à cette préoccupation et ajoutera une possibilité pour les joueurs de Black Ops Cold War et Warzone de désactiver une exécution en cours.

Cependant, ce type de débats relayé par la communauté ont auparavant amené le développeur à effectuer des modifications suggérées. Il est donc de l’ordre du possible qu’Activision ajoute cette possibilité aux jeux un jour ou l’autre.